FOIRE DU TRONE COUP DE GUEULE merci la RATP

Démarré par SPACE STAR, 14 Mai 2003, 23:39:18

« précédent - suivant »

Salto::Angel

bon ok j\'ai été un peu extreme dans mes propos et je presente mes excuses aux personnes que cela à choqué  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Ya pas de Pb  :wink: Je suis pour que chacun donne son avis mais en utilisant la \"manière\" appropriée. Et j\'apprecie ton message precedent qui prouve bien que tu t\'étais un peu emballé ...

En esperant que le trafic reprenne en direction de la FDT pour que les passionnés retrouve leur manège préféré ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Salto::Angel

merci wipeout  :-D

oui ce serai sympa que le foire du trône retrouve vite sa frequentation habituelle, parceque un manège vide ou qui ferme trop tot c triste  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

oui surtout vu la taille de la foire :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

Citation de: \"wipeout\"



Sache que je travaille dans le Privé et je trouve tes propos et ton resonement un peu trop \"restrictif\" pour que ca tienne la route. Essais de trouver des arguments plus reflechis pour que tu deviennes credible ...

[quote/]
tu es prof??  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

Citationde + l\'imbecile t\'emm****  :twisted:  non mais on a le droit de donner son avis quand même !
yes ba t\'est sympa toi  :oops: moi je trouve qu\'il avait raison de faire la greéve s\'étout et timekiper t\'es sympa toi aussi il devient vraiment nul ce forum avec des gens omme ca                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Salto::Angel

florian, ne le prends pas mal, j\'ai dit une bétise c tout sous le coup de l\'émotion  :-D (c\'est pas facile de rester objectif après la semaine de ouf avec les transports en commun qu\'on à eu  :wink: )  encore désolé !

au fait, y\'as eu plus de monde depuis à la foire du trone ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Salto::Angel

de toute façon, je pense qu\'à l\'avenir, le mieux c\'est d\'éviter un max ce genre de sujets, ça dérappe à chaque fois  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

le probleme c que sa derape trop souvent :roll:
enfin tant que l on s excuse sa va... :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

bon d\'accord :wink:  a pars ca y a du monde maintenant a la foire du trone :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions