Laronde

Démarré par laronde capoté, 26 Avril 2004, 22:48:47

« précédent - suivant »

JP

La ronde ne doit pas changer de nom, écoutez ca, LA RONDE, dites le a haute voix, LA RONDE

Et maintenant, SIX FLAGS CANADA ! ! !

Non décidément La Ronde c'est la ronjde, ca l'A toujours été la ronde et pour moi ce sra toujours la ronde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KatinkLaRondeFlippante

ouin ben si c pour devenir un parc international, y va avoir pleins pis on va attendre trop longtemps ds les files dattentes, au moins si cest po international c juste notre ptit monde  :rolleyes: mais bon larondecapoté asseille po dme faire changer didée bon  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cactus

Citationouin ben si c pour devenir un parc international, y va avoir pleins pis on va attendre trop longtemps ds les files dattentes, au moins si cest po international c juste notre ptit monde  :rolleyes: mais bon larondecapoté asseille po dme faire changer didée bon  :angry:
je veux pas peter ta balloune mais si il y a personne qui viens a La Ronde juste pour te faire plaisir...et bien il n'en aura pu de La Ronde, sa va faire fallitte...! :rolleyes:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

six flags ne font pas leur argent principalement avec la ronde, ils ne vont pas faire faillite.

Par contre, des fois on dirait qu'il sont sur le bord, a voir la qualité d'entretien de certains manèges ( pas tous heureusement, seulement certains )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KatinkLaRondeFlippante

oui, je vois ce que tu veux dire, on dirais qu'il y a des maneges laisser a eux-meme  :( et jai bien hate de voir la zone superhéros qui contiendra un nouveau manege: superman  :laughing: le vampire nommera batman je crois. Bref, les manèges auront des noms de superhéros!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions