DLRP tous les jours sur France2 ?

Démarré par antoinej8, 24 Avril 2004, 13:53:01

« précédent - suivant »

ErYx

#10
Juste pour savoir.. C'est quoi votre définition du beauf??

Parceque je crains qu'elle ne rejoigne celle du Guest lambda.. Faudrait pas vouloir transformer DLRP en une "elite" de la population :)

Ces émissions sont populaires, comme les concerts de la star'ac, des Pop stars ou ceux de la Nouvelle Star..  C'est une cible familiale.. bref.. celle de Disney  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

C'est clair moi je vois pas pourquoi ca derangerait . L'emission original excusez mais ca fait pas beauf
enfin c'est sur que ca sent le bide a plein nez  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Ptidav

Et ben je sais pas pk mais je le sens pas ce truc. Parceque si ça marche pas sa va pourir l'image du resort sa c'est obligé. Alors je crois qu'il faut mieux rien faire que faire un truc qui va pas marcher. rien de mieux qu'une bonne campagne de pub... mais bon sa aussi aparament ils ont du mal a faire... C'est comme l'école de foot, perso je vois pas ce que sa vient foutre la, on aurait pu avoir une attraction à la place...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

antoinej8

CitationC'est comme l'école de foot, perso je vois pas ce que sa vient foutre la, on aurait pu avoir une attraction à la place...
Peut-être que ce n'est pas le même prix ?  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Franchement l'ecole de foot ca gene personne au contraire ca rentre parfaitement dans le truc disney la magie  qui n'a jamais revé de faire du foot avec une des plus grandes equipe de foot si on aime le foot  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Ptidav

#15
Ba moi je trouve qu'on s'écarte un peu de la magie disney... après ta raison, chacun ses gouts. C'est vrai que niveau prix c'est pas comparable. Mais niveau grand public et image du parc et de Disney je vois pas trop ce que sa peut leur apporter. Est-ce que l'on passe devant obligatoirement quand on y va ou est-ce que c'est plus en retrait ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Ben ça aménera toujour une nouvelle attraction à Frontierland: lacher de vachettes et les guest doivent les attraper au lasso :lol: ...ok je sors !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Dready

Je vois pas ou est le problème pourquoi criez-vous tous au flop ???
Vous oubliez peut etre EP et son emission en direct du parc genre intervilles avec des epreuves sur silverstar ? car fait une enorme pub pour le parc !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Moauis enfin ca fait pas rever  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Super Baloo

Ca fait pas rever mais ca fait parler... En accueillant des émissions de TV, EP a 280 millions de contact TV par an pour 3 fois rien... d'ailleurs c'est leur seule communication... On aime ou on aime pas les emissions mais visiblement c'est un concept qui marche...

Maintenant c'est vrai qu'il faudra voir cette version dlp...

HS : cette année l'interville allemand ne sera plus en direct mais tourné sur une semaine pr les 4 émissions...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions