[Disneyland Paris] PhilharMagique à compter d'octobre 2018

Démarré par Olivier R., 19 Mai 2018, 00:41:39

« précédent - suivant »

Olivier R.

Lors de la soirée de lancement InsidEars Ready! 2018, le social fan club de Disneyland Paris, regroupant les influenceurs de différents médias de fans, une grosse annonce a été faite : l'arrivée du célèbre spectacle musical 4D, Mickey et son Orchestre PhilharMagique, à compter d'octobre 2018 au Parc Disneyland. Il prendra place à Discoveryland Theater.

Si ce choix peut paraître étrange car hors thème du land, c'est une façon intelligente d'utiliser cette salle qui n'a pas vu de grosse attraction depuis longtemps... C'est un spectacle de qualité, qui a fait ses preuves aux Etats-Unis, et qui est très apprécié. Il reste à voir si la version parisienne sera une version équivalente, ou si elle sera amputée de plusieurs effets...

Etes-vous content de cette nouvelle ?



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

loganleoni

Il y avait de très grosses rumeurs sur le sujet... Après perso, je n'ai jamais vu Philarmagique donc je ne peux pas me prononcer mais je trouve l'idée séduisante...  Ca fera enfin quelques chose de neuf à Disneyland Paris
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

r-zo

comme certaines réactions que j'ai pu lire à droite à gauche, je suis partagé:
- e,fin une nouvelle attraction au DP et surtout une super attraction pour l'avoir déjà faite, super familiale,
- de l'autre, comment la caser à Discoveryland et surtout en aussi peu de temps? Si c'est pour avoir une nouveauté au rabais, ça ne fait pas envie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Teddy

Mickey's Philharmagic est en pré-ouverture à Disneyland Paris, ça a l'air de bien fonctionner auprès du public. Perso, je suis conquis, c'est simple mais efficace ! C'est un film en Français/Anglais qui marche bien ! :) Avec en plus des annonces audio de Minnie en français ! Wahouuu ! :P

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)