[Puy du Fou] Le Mystère de La Pérouse (2018)

Démarré par Cobra59, 18 Septembre 2017, 14:39:19

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Avec la troisième image, je vois surtout un walk-trough, à la manière de la Renaissance du château et j'espère quelques surprises mais je ne vois pas de Madhouse ou de tunnel immersif, je vois pas encore le parc opter pour sa première "attraction"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Citation de: Romain Fanatix le 04 Janvier 2018, 09:42:46
Avec la troisième image, je vois surtout un walk-trough, à la manière de la Renaissance du château et j'espère quelques surprises mais je ne vois pas de Madhouse ou de tunnel immersif, je vois pas encore le parc opter pour sa première "attraction"...

"Première" vite dit puisque le parc a plusieurs fois acquis des attractions mécaniques comme les caroussels du bourg de Concept 1900... Je sais, je chipote :P ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Benhur

Ce dont vous pouvez être sûr, c'est que ce sera remuant comme traversée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Benhur le 08 Janvier 2018, 14:54:43
Ce dont vous pouvez être sûr, c'est que ce sera remuant comme traversée...
tu pourrais être plus explicite?  :D

Première bande annonce, ouverture le 7 avril 2018!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Benhur

Citation de: Romain Fanatix le 01 Février 2018, 12:33:45
tu pourrais être plus explicite?  :D

Eh bien, il y aura beaucoup beaucoup de machineries pour reproduire le roulis de la mer...

Sinon Grande Nouvelle pour ceux qui aiment les musiques du Parc, il y a deux albums qui vont sortir :
- la musique du Dernier Panache
- la musique du Signe du Triompe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Benhur le 10 Février 2018, 12:07:56
Sinon Grande Nouvelle pour ceux qui aiment les musiques du Parc, il y a deux albums qui vont sortir :
- la musique du Dernier Panache
- la musique du Signe du Triompe

Autant le Dernier Panache je sais que c'est Stornetta qui a signé la BO mais concernant le Signe du Triomphe, c'est aussi une BO "made in Puy du Fou" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Benhur

Eh bien depuis 2017, c'est Nathan Stornetta qui a aussi signé la nouvelle BO du Signe du Triomphe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Benhur le 12 Février 2018, 18:57:41
Eh bien depuis 2017, c'est Nathan Stornetta qui a aussi signé la nouvelle BO du Signe du Triomphe.

Merci pour l'info.

Sinon j'ai découvert une vidéo du journal de M6 qui présente les prochaines nouveautés au Futuroscope, à WDW, à Disneyland mais aussi au Puy du Fou avec l'interview de N. de Villiers réalisée dans la coque du navire (futur lieu du spectacle) :



Pour ceux qui ne veulent que la partie PdF : allez à 54 sec.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

loganleoni

Bon bah visiblement M6 n'est pas au courant pour Toy Story Playland de Paris  :P (Le premier Toy Story land ouvrira en Floride cet été...)

Sinon, bah ça à l'air vachement sympa ce spectacle/attraction  ;D hate de voir le rendu final !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Là-dessus je pense que l'on peut faire confiance au Puy du Fou pour nous promettre une sacré nouveauté originale ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions