A ceux qui ont fait la wilde mause de faller

Démarré par ralf, 25 Avril 2004, 14:01:26

« précédent - suivant »

ralf

Comment vous avez faits pour mettre les entrainements au niveau des "chariots"
ils disent de ne pas coller mais si je colle pas, les bouts noirs s'en vont et si je colle, ca tourne plus tres bien




Si vous avez eu d'autres pb en même temps, vous pouvez les mettre
merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

:unsure:  <_< ouais bah moa j'ai toujours pas réglé le probleme , a part au début quand j'ai tout collé pour la premiere fois , sa tournait bien mais au bout d'un moment sa se cassait la margoulette , c'est po fiable  :(  enfin moi je les ai pas colées , elles tiennent assez bien , c'est les 4roues sur le coté qui collaient pas!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

AH  je vois que l'on est tous dans la meme galère!!!
un petit conseil, colles les embouts noirs avec une légère goutte de colle faller sur la colerette extérieure, donc contre le métal, la colle ne coulera pas à l'intérieur et n'empechera pas le roulement du cylindre.

par contre moi c'est cette maudite fixation des galets qui ne rentrent pas dans les tetons metaliques. le trou est trop petit.

quant au roulement lui meme du wagon, il s'arrete dans tous les virages!!!

et je n'ai toujours pas résolu ces 2 m....!!! :angry:  :angry:  :angry:

donc si quelqu'un a une illumination????

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

moi j'ai serré un maximum les embouts noirs contre les chassis, et ca tiens, je me suis servi bêtement d'une pince à bec type crocodile...

mon souci c'était plutot de fixer les  essieux avant sur les chassis, à l'aide des écrous livrés, il faut coller un écrou dans l'essieu si je me souvienc bien et ensuite se débrouiller pour visser la petite vis fournie avec pour faire tenir le tout, sans forcer sinon ca tourne plus... Sur les 4 écrous, 1 n'avait pas de "filet" donc inutilisable, j'ai merdé un autre je sais plus pourquoi et sur les 2 qui restaient, seulement 1 est parfait, l'autre n'a pas une direction très libre et donc le chariot roule moins bien.

Avec le temps (+-2 ans qu'elle est finie) la maquette accuule plein de poussiere, les auto-collants se défont et les chariots finissent super difficilement le circuit maintenant. Ah oui les ampoules ont tendance à faire fondre les lampadaires situés devant la file d'attente.

Enfin bref, elle est toujours la dans mon salon mais j'ai de plus en plus envie de la baquer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

thibaud

ouais bin moi avant , le wagon se barrait du circuit dès le premier virage , ce qui fait qu'il tombait en morceaux et apres j'avais envie de shooter mon wilde maus d'un violent coup de' pieds! :lol: alàlàlà j'ai galéré !
enfin moi j'ai essayé de coller les roues noirs sur le coté sans la petite vis , sa marchait bien , maiontenant , ce sont mes rails qui ont des problemes!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ralf

AAAHHHHH   :blowup:  :blowup:  :blowup:  :censored:
je fais quoi de ma wilde mause !!!
bon je v'ai tenté avec un point de colle sur le truc noir mais j ai déja vu que si c'est trop serré ca tourne deja moin bien ! <_<


par contre pour Geronimo y a un sens  pour la fixation des galets!!!

merci pour les autres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

bin oui je sais bien qu'il y a un sens !
mais ça ne veut toujours pas rentrer et j'ai demandé à Faller de m'en envoyer et c'est toujours pareil.
les autres, avez vous réussi à les enfiler sans les fixer bien entendu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

les galets faut mettre de la colle forte pour qu'ils tiennent une fois pour toute
moi j'ai essayé de mettre que la vis sans la roue noire , mais sa tournait moins bien ou le galet tout seul et c'était toujours pareil!
snif :( en fait sa a marché que au début
moi en plus mes rails sont déformées
et pas là sa va etre chaud de le remettre a neuf
meme la crémaillère g eut des soucis avec le wagon qui voulait po décrocher :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

pour ceux que ça intéresse , sur MSN messenge r, vous pouvez voir ma video onride de mon wilde maus , fait avec mon numérique de maniere grossiere B)
et pouis j'ai essayé de recoller , en vain , sa tient pas trop!
sa fait meme pas tout le circuit sans s'arréter! :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions