[Mirapolis] les photos & les vidéos du parc abandonné... enfin

Démarré par olivierc95, 21 Janvier 2004, 19:56:24

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Pour l'époque c'était pas mal ! C'est vrai qu'aujourd'hui, cela aurait été un peu un "Bobbejaanland" en France, c'est à dire un parc qui garde un esprit de ces années là. Je suis impressionné par certains bâtiments dont le Gargantua ! On le voyait de loin dis donc ! Il devait être rigolo ce parc, merci pour les photos !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

zootv

#21
J'ADORE!  :wub: merci merci merci  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson


Dites voir, on etait donc dans des sortes de Doombuggies alors là dedans?

Et bien je regrette ce parc en voyant toutes ces belles photos!
C'est dingue que personne n'ai aider ce projet a tenir le coup y'avais un grand potenciel la dedans... enfin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
Dites voir, on etait donc dans des sortes de Doombuggies alors là dedans?

Oui il y avait bien un truc avec des dommbuggies  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

#24
CitationEn raison du caractère confidentiel des photos, ces dernières ont du êtres retirées. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Les photos ont disparu ! C'est quoi cette histoire de confidentialité ?? Qui t'as demandé de les virer et pourquoi ? (tu peux me répondre en MP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

C'est bizzare quand meme je vous en supllie laissez nous voir ces photos  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Melipark

Je trouve tout de même triste que l'on ai détruit Garguantua en 1995 alors qu'il s'agissait de la deuxième plus grande statue creuse du monde après la statue de la liberté à New York. J'étais allé voir la destruction depuis l'entrée en septembre 1995 et il ne restait que la tête. J'ai fait des photos lointaines qui n'auront pas de valeur documentaires. Je tenterait quand même de les mettre si je réussit à faire démarrer mon scanner.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

VINCENTN

Je suis tombé par hasard sur ce post et je découvre que des gens connaissent Mirapolis... un de mes premiers parcs d'attraction. mes premiers vertiges avec le tourbillon et ses sièges jaunes, violets et bleus... et le miralooping mon premier vrai G8, ma première wild mause (style fete foraine), UFO 2000 un manège super avec la force centrifuge en étant debout dans des espèces de cages, le dragon des sortilèges était génial (onfaisait souvent plusieurs tours 8 au lieu de 3), il y avait également les montgolfières, les tasses Nesquick, Gargantua et la Ville d'Ys tout ca pour 100 francs, c'était génial quand on voit qu'on est à presque 300 francs aux USA pour un parc... !!!
Mais c'est vrai que la superficie et le manque d'intéret des francais pour les parcs d'attraction ont coolé le parc. Dommage.
Il n'y aura donc jamais de parc digne de ce nom en France ???!!!

Six Flags boude la France, Universal est déjà ailleurs et Disney va tout droit vers la faillite à tel point que la maison mère ne sait plus quoi en faire.
Parc Astérix, Nigloland, et les petits parcs s'en sortent...

En tout cas moi aussi j'ai un vieux plan de Mirapolis tout en couleur, je crois que c'est celui de 1991 !!!

Question photo par contre il me reste une ou deux photos du miralooping et quelques unes de la fete foraine mais c'est tout.

C'est nul qu'on puisse plus voir tes photos ici !!!
Carlos est venu sur le site ou quoi???
Tu pourrais me les montrer???

@peluche.

Vincent

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de la planete magique

hai hai hai
plus je parcours votre site et plus j ai des souvenirs!!!!
mirapolis ! je m en souviens comme si c etait hier !!!!
merci encore pour votre travail !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions