[WDS] Toon Studios, Crush's Coaster & Quatre Roues Rally

Démarré par Olivier R., 11 Janvier 2005, 20:46:46

« précédent - suivant »

Olivier R.

CitationUn point que je trouve dommage, c'est que tout soit indoor, je trouve que qand c'est indoor on a l'impression d'étouffer, en plus j'ose pas imaginer le monde qu'il y aura :rolleyes:
Euh, tu as mal lu mon post je crois... Au final, normalement, ce sera une zone en extérieur !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

funcoaster

Ah, oui désolé ;)

Citationce sera finalement une zone en extérieur
J'ai lu à la va vite  :rolleyes: Pas tapé :ph34r:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

supermax

Finalement je trouve aussi que ce sera mieu en outdoor car les jours de fortes affluence on aurai vraiment l'impression d'étouffer dans un batiment!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

Le parking CM peut être relocalisé pas loin à mon avis, il faudra juste garder le minumum pour permettre à la parade de stationner en fin de défilé et de repartir après.  

antoinej8

Concernant l'emplacement de la ToT, sans vouloir relancer de débat, plus ça va plus je me dis que ce n'est pas si mal (même si un Sunset BLVD aurait sûrement été meilleur).

Si j'ai bien compris, la "grande façade" ne sera pas juste à la sortie de Studio1 mais un peu plus reculé ? Et la vue possible depuis l'attraction est prometteuse, cf. wallpaper des WDS vu d'en haut sur le site de DLRP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

A propos de Toon Studios, voilà ce qui était posté dans Le Parisien de ce matin.
Citation2007 : Toon studios. Dans ce nouveau land entièrement créé pour le parc français, les personnages de dessins animés seront omniprésents. Plusieurs attractions sont prévues, dont une montagne russe
Alors, montagne russe ou dark ride Nemo? A moins que ce soit les deux, au quel cas ce serait génial.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationAlors, montagne russe ou dark ride Nemo? A moins que ce soit les deux, au quel cas ce serait génial.
En fait, le Parisien a du mal interpréter la chose... Ils font sans doute allusion à l'attraction sur Nemo, qui sera un dark-ride semi-interactif, à la manière de Roger Rabbit Spin (ici ce sont les tortues qui tourneront sur elles-mêmes) donnant cette impression de spinning-coaster (l'erreur a aussi été faite sur certains forums). Mais, il s'agira bien d'un dark-ride (semi-interactif donc) se passant sous l'eau, à la manière de la Petite Sirène à Tokyo. Tout du moins, c'est le concept présenté hier  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

sebastienkfr

:boing: YOUPI
ca va être vraiment cool toon studio, surtout si c comme tic tac le décrit.
Mais peut etre pas aussi grand que sur le photo montage,  car il vont se garer ou aprés les cms allant au costuming?Ils ne peuvent pas reduire le parking, je pense,  même partiellement.Mais il y a quand même assez de place pour un toon studio trés sympas.L'attraction sur NEMO,  c'est une super bonne nouvelle,  mais ce n'est pas encore officiel?  pourvu que ca le devienne.
Pour la tot, finalement les rumeurs disaient vrais depuis l'avant première des WDS.
Tous les indices portaient bien a cette conclusion.  "La facade thématisée,   les toilettes de la terreurs :D..." On pourra dire que nous les fans,  on sait que le tour va se faire a cette endroit, et cela depuis 2002. :P  
Même si le doute a persisté, et les rumeurs partit dans des délires multiples.
En fin de compte on est bien content qu'elle se fasse.
Et puis, même si on aurait préféré une extension avec un sunset boulevard, l'emplacement vide actuellement, sera alors un jardin thématisé tot, avec celle si au fond.Et ca c'est une trés bonne nouvelle. :D .
Alors je dis " vive les fans,  vive DLRP"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Je me pose quand même des questions sur ce Toon Studios et ce fameux dark-ride Nemo. Un coup on dit que c'est un dark ride, un coup que c'est un coaster, un coup que c'est les deux. Est-ce qu'on n'est pas reparti là dans des délires de fans? Je sais, je me trompe peut-être, mais je suis de nature suspicieuse et s'il y avait vraiment un dark ride, mélangé à un caster, avec les wagons qui tournent fous, je ne comprends pas pourquoi Disney n'y fait pas allusion dans son communiqué de presse.
Jusqu'ici la seule source parlant de ce dark ride, c'est un cast sur Central Plazza (et dont Tic Tac a repris l'info). Alors, est-ce qu'il y a un second cast pour confirmer ses dires?
Si je me trompe et que tout ça est bien vrai, désolé d'avoir mis la parole de certains en doutes, mais avouez que tout ça paraît suspect...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Euh, je retore ce que j'ai dit: grâce à Arnaud, sur un autre forum, j'ai trouvé un concept art dans le supplément économie du Figaro (c'est en page 3). On y voit, pour Toon Studios, clairement un bâtiment qui fait penser à un gros dark ride
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions