Sauvons Mickeyland Panam

Démarré par zootv, 01 Décembre 2003, 16:29:46

« précédent - suivant »

zootv

à toutes les personnes qui sont sur ce forum, je pense que nous aurions suffisement d'idée pour les sortir de la galère!!

roller coaster, nouvelles attractions, rachat par un concurrent tout est evisageable pour les sauvez!

que ferriez vous en tand que PDG de DRP?



pour ma part je trouve qu'a l'heure actuel, la communication pub sur le parc est à chier, les gens ont pas compris le nouveau WDS, il aurait du le rattacher comme un land au 1er parc, insisté sur les attractions nouvelles, RE-CREER des nouvelles plus à sensation ( asterix marche grace qd mem à gourou & zeus! "c''est ce que je pense"), m'embaucher en qualité de PDG, baisser le prix pour favoriser un remplissage maximum (hotel & entrée), fusionner les deux parc & augmenter le ticket( raisonnablement :))) organiser de l'evenementiel avec disney village( gros concert, artistes...)
, inviter la star ac pour relancer l'image :))

voila si vous avez d'autres idées, aidez les!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Iliade

personnellement, je laisse ce travail à des personnes COMPETENTES et qui ont toutes les données de la société en main...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

mais il est hilarant ce petit zootv !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Bah.. Il arrive!! Ne le cassez pas tout de suite :)  il essaye de lancer des idées..

Et puis, si on réunit les topics.. Je dirais que ce n'est pas de premier à avoir donner SA solution pour sauver DLP.

Alors, bienvenue zootv :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Timekeeper

"Fusioner les deux parcs" :laughing:

Non mais soyons sérieux (ça va être dur, avec un thême pareil ;)), moi je réinjecterait AU moins 100 miyons dans les WDS, pour l'agrandir, avec un grand boulevar à la place de Tram Tour, une ToT au bout, plusieurs attractions secondaires, et une autre attraction géniale (second E-ticket, ou au moins un D-ticket, peut-être un dark-ride digne de Disney).

Après avoir réveillé les personnes compétentes, viré les Eisner-like qui ne pensent que "bénéfices" en écoutant Abba toute la journée (private joke pour les lecteurs d'un ancien topic), ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zootv

#5
merci pour vos message :)

et oui j'aime les parcs, les metiers & les clowns aussi :) ( hein yoyo)

si j'ai mis ce post, c'etait pour réagir au resultat catastrophique du bilan de WDP, bien sur il y a une solution pour qu'il sortent de l'impasse, j'ai pas la prétention de pouvoir faire quoique ce soit, mais je pense que des idées nouvelles seront bonnes & bienvenu pour eux (vu la conjoncture :) ).....

perso je suis fan (comme tous ceux qui sont ici) du coté magique, mais je sais exactement ce qui m'attire dans tel ou tel parcs. le fait que la politique de mickey de vouloir faire dans le familliale c'est bien, il faut meme garder cette esprit, mais font t'ils le bon chemin??? une direction sans cesse renouveler, des bilans compta catastrophique............ les gens recherchent des sensations, mickey à su exploiter le filon & reprendre du poil de la bete avec le space mountain en 1995.... je pense que c'etait une bonne direction qui n'a jamais été renouvellé là aussi.

il faut de tout & pour tous à WDP, mais une attraction à sensations ferait reparler de mickey....je suis convaincu :boing:

vous en pensez quoi? je delire? je suis "hillarant :) ?


A bon entendeur & merci pour l'accueil :1eye:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

je pense pas comme toi. La pub de ces derniers mois sont très bonne et les chiffres le montre !

Par exemple à Paris, pour Halloween, des stickers ont été collé sur les voitures et dans les rues, même le personnage à tête de citrouille était à Bastille comme au début d'>Eurodisney où Mickey et Minnie faisaient des apparations aux Champs Elysée ou au Champ de Mars. Puis la Pub dans les journaux, très bonne aussi, où mes lecteurs cherchait qui était coupabe d'avoir peint Main Street en orange ? tout en faisant la pub.

A noel c'était aussi très bien puis que le père Noel et Mickey étaient au Disney Store des Champs Elysées, par contre j'ai pas vu vraiment de pub de Noel dans les transports... par contre la pub pass souvent, en particulier durant la Star Ac' où elle est passé à chaque coupure pub.

Maintenant c'est la pub Need Mag?c qui se trouve dans les transports (ou sur les transports) et les gens se demande ce que c'est et attende le 19 Décembre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Moi j'ai une idée simple:
Fermé le parc WDS durant la semaine pendant la basse saison! Ainsi le parc serai ouvert que le mercredi, samedi et dimanche (et peut-être aussi le vendredi) et donc Disney diminuerai les frais du à l'exploitation à ça sans aucune dépenses!!!
D'autant plus que pendant les périodes scolaires il n'y a personnes en semaine qui va au Parc!!! :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

CitationMoi j'ai une idée simple:
Fermé le parc WDS durant la semaine pendant la basse saison! Ainsi le parc serai ouvert que le mercredi, samedi et dimanche (et peut-être aussi le vendredi) et donc Disney diminuerai les frais du à l'exploitation à ça sans aucune dépenses!!!
D'autant plus que pendant les périodes scolaires il n'y a personnes en semaine qui va au Parc!!! :rolleyes:
et tu expliqueras comment aux gens qui ont réservés un séjour en semaine que les WDS ne sont pas ouverts ??? gros malin va  :D
non sérieusement, arrêtons de nous prendre la t^te sur comment sauver DLRP, eux-mêmes ne savent pas comment faire. En tout cas, malgré le nouveau sloga, je ne penses pas que l'on vera bcp de choses magiques (nouvelles attractions j'entends) en 2004.
soyons patients, ça viendra...un jour...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

supermax

Citationet tu expliqueras comment aux gens qui ont réservés un séjour en semaine que les WDS ne sont pas ouverts ??? gros malin va  :D
Ben tous simplement d'aller au parc Disneyland et de revenir aux WDS le lendemain quand il sera ouvert :)
Biensur c'est une solution à n'utiliser quand extreme recours mais quand tu vois la fréquentation des WDS un mardi de milieu de janvier par exemple ben franchement ça en gênerai pas beaucoup!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions