TR Phantasialand - 13 avril 03

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 15 Avril 2003, 01:49:25

« précédent - suivant »

nova

et attention aux amateurs du genre parce que comme l\'indique tres clairement ce pictogramme, il est [span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']strictement interdit de danser la Carioca[/span] sur River Quest!!



encore une chance que Nova soit là pour vous le rappeler nezpa?

allez derien c\'est de bon coeur  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Ambydupuis

Citationquand j\'ai demandé dimanche dans la file si les winja\'s avaient étés designés par Stengel on ma rétorqué genre \'tais toi inculte\' que Stengel avait pas dessiné tous les coasters du monde et now, amby clame que c\'est une de ses créations.. :?

c\'est probablement paske tu n\'as pas entendu la fin de la reponse, on te disait \"tais toi inculte, Stengel avait pas dessiné tous les coasters du monde, mais celui-la oui\" ;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

KinOO

C\'est cruel! bouhouhuo,

ca me donne encore plus envie d\'y aller dans ce parc, vivement la fin des exams et l\'été pour que je m\'y rende!
Le raft a l\'air démentiel!! le Tourbillon WOW!

Merci pour le report et les photos!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Rafiki

haaa... c\'est vrai que ca donne envie...
Petite pensée à la derniere visite en aout où on avait longement pleuré sur les grilles du river quest cruellement closes !
Je n\'ai qu\'un mot à dire : VIVEMENT CET ETE !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

San

CitationPoint de vue merchandising, c\'est pas mal, il y en a pour les grosses attractions sauf pour Winj\'as...
Héhéhé ! Lors du rabattement vers la sortie, j\'ai pu remarquer que dans la vitrine d\'une des boutiques de la Main Street figurait du marchandising de Wuze Town ! T-shirts, tasses, etc sur Wuze Town et ses personnages bizarroïdes mais rien malheureusement sur les Winja\'s en particulier  :(
Sinon, j\'aurais fait de mon nez hein  :-D
Biz à tous ceux qui m\'ont souhaitée la bienvenue ! Allez, aux autres aussi va ! Et puis une pensée pour John qui sait pourquoi  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2HD Dos Formatted

Vous m\'avez donné envie, j\'irai bien y faire un tour...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

en exclusivité, voici une photo exclusive d\'un des habitants du quartier chinois : China Town :



:-D  :-D  :-D il me fait trop marrer ce petit  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Timekeeper

Comme il semblerait qu\'il ai donné son accord, je voudrait bien la fameuse vidéo


Et au passage, j\'ai demandé la brochure par la rubrique contact du site officiel il y a un bon nombre de semaines, je n\'y croyait plus mais je l\'ai reçu aujourd\'hui (cachet du 17 avril)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions