[Le PAL] Nouveautés 2019

Démarré par viviLEPAL, 23 Janvier 2018, 10:49:53

« précédent - suivant »

LucasJ1498

Nouveautés 2019 : un modèle Windstarz de Zamperla.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

Bonne nouvelle ! Ça va changer des magic bikes habituels et puis pour le coup c'est inédit en France et la thema est à l'image de ce que sait faire le parc depuis des années  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

LucasJ1498

Je connais pas du tout ce genre d'attraction ... A tester !  ;)

Sur le site du Pal depuis aujourd'hui : https://www.lepal.com/attractions/les-ailes-du-yukon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationPour  la  saison  prochaine  2019, une attraction aérienne, Les  Ailes  du  Yukon sera  installée  proche  du  Yukon  Quad,  dans  le  nouvel  espace  canadien. 1, 2M d'euros d'investissement.


Ré-ouverture le 13 avril 2019!  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

Personnellement je ne m'attendais pas à un WindstarZ, mais je suis quand même ravi de voir une attraction de ce type arrivé au Pal, cela change des Magic Bikes^^ Se modèle a l'air quand même assez fun, cela semble être un bon ajout pour le parc. Mais bon a testé

Sinon d'autres actualités:
CitationEnfin, en 2019, un nouvel espace sera dédié aux loups du Canada.  « Nous allons déplacer l'espace des loups, car la meute s'est agrandie, et réutiliser la forêt qui était jusqu'à présent dévolue aux cerfs. Les canidés disposeront d'un hectare de forêt, avec une zone d'eau. Les visiteurs pourront observer la meute depuis une passerelle de 250 m de long et de 2,5 m de hauteur».

Pour améliorer le confort des visiteurs, une zone de pique-nique sera par ailleurs aménagée à proximité des parkings, à l'extérieur du parc. Un foodtruck y sera également installé. L'ensemble de ces aménagements représente un nouvel investissement de 7 millions d'euros,  pour le parc d'attractions qui avait déjà consacré 10 millions d'euros au Yukon Quad, en 2018.
La Montagne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Je viens de trouver la documentation "groupe" de la saison 2019. L'entrée, elle augmente de 50 centimes, donc 29,50 euros.



Voici les différents emplacements des deux nouveautés!


Voici le lien pour voir les différentes pages;
https://www.lepal.com/espace-groupe/documentation-groupe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Bien vu Vivi!  :)

Bon ce n'est qu'un plan hein, mais je doute que la nouveauté remplisse totalement l'actuel espace des loups...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

#37
Petite mise à jour;
Sur l'emplacement des Ailes du Yukon, rien pour le moment les loups sont toujours sur place.
Sur le nouvel enclos des loups pas grand chose appart quelques arbres à terre.




Sinon quelque chose d'intrigant sur la photo suivante :


Vous avez trouvé ??

Aller voici le détail ->


D'un peu plus près ->


Comme vous le voyez, une grue est dans la zone de l'Azteka, alors un retracking est-il prévu par le parc? Car en y pensant, le parc prévoit un investissement de 7 millions d'euros en 2019. Sachant que l'attraction coutera 1,2 million, on va dire qu'avec les loups cela fait une dépence de 2 millions. Il reste 5 millions donc largement assez pour effectuer un retracking du Soquet et deux trois bricoles à coter.  ;)

Un petit bonus avec l'hivernage des wagons du Yukon:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toon98

Ce n'est pas très surprenant que les travaux n'aient pas commencé, il n'y a pas beaucoup de travail pour ce genre d'attraction.

Sinon il y avait un reportage sur Sept à Huit sur Le Pal et je l'ai trouvé vraiment injuste ! Les journalistes font l'éloge de Beauval qui est loin d'être exemplaire et là on a un reportage très a charge contre Le Pal. Ils interview quelqu'un puis la voix off critique la personne et ses arguments ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Un article est paru dans La Montagne relatant l'hivernage.

https://www.lamontagne.fr/moulins/loisirs/economie/2018/11/09/le-pal-a-l-heure-d-hiver-une-vraie-fourmilliere_13047060.html

Ce qui m'a surpris c'est d'apprendre que 74 permanents travaillent pendant l'hivernage, aussi bien pour les animaux que pour le paysager ou encore la préparation pour les futurs travaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions