[SixFlags New England] Nouveauté 2015 : Wicked Cyclone

Démarré par Mehdi, 04 Mai 2014, 15:38:18

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mehdi

Voici la First Drop:



(Source: Twitter de Six Flags New England)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Skhelrex

Wouaw  :o Plus ce coaster prend forme, plus il donne envie  ;D Dommage qu'il soit si loin  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Citation de: Skhelrex le 07 Novembre 2014, 12:53:19
Wouaw  :o Plus ce coaster prend forme, plus il donne envie  ;D Dommage qu'il soit si loin  :(

Si loin ? Un aller retour Paris Boston ou Paris New York c'est même pas 8h d'avion en vol direct ;-)

Perso je compte bien aller me le faire l'an prochain tout comme Twisted Colossus (qui lui est assez loin par contre pour le coup ... mais ça vaudra le détour je pense !).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

8h auxquelles il faut rajouter les temps de trajet vers et depuis les aéroports et les parcs. Et surtout, bien entendu, les euros qu'il faut trouver pour avoir la possibilité de les voyager, ces 8h. Pour les plus jeunes, ça prendra encore de nombreuses années (j'ai 24 ans, et je rêve depuis mes 10 ans des parcs américains. Et je n'aurai probablement pas l'opportunité d'y aller avant minimum 1 ou 2 ans.)

Donc si, Six Flags New England, c'est loin =p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Citation de: cmoiromain le 12 Novembre 2014, 00:33:28
8h auxquelles il faut rajouter les temps de trajet vers et depuis les aéroports et les parcs. Et surtout, bien entendu, les euros qu'il faut trouver pour avoir la possibilité de les voyager, ces 8h. Pour les plus jeunes, ça prendra encore de nombreuses années (j'ai 24 ans, et je rêve depuis mes 10 ans des parcs américains. Et je n'aurai probablement pas l'opportunité d'y aller avant minimum 1 ou 2 ans.)

Donc si, Six Flags New England, c'est loin =p

Les euros c'est un autre problème (personnel à chacun), mais le parc est loin d'être inaccessible, c'est ça que je voulais dire. Il n'est pas perdu au fin fond d'une campagne chinoise, il n'est même pas sur la côte ouest, il n'y a que l'Atlantique à traverser et il est entouré de plusieurs immenses aéroports internationaux avec des tas de vols directs (d'ailleurs, selon les périodes, on peut en trouver facilement autour de 500 euros).  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Tralala02

Citation de: cmoiromain le 12 Novembre 2014, 00:33:28
8h auxquelles il faut rajouter les temps de trajet vers et depuis les aéroports et les parcs. Et surtout, bien entendu, les euros qu'il faut trouver pour avoir la possibilité de les voyager, ces 8h. Pour les plus jeunes, ça prendra encore de nombreuses années (j'ai 24 ans, et je rêve depuis mes 10 ans des parcs américains. Et je n'aurai probablement pas l'opportunité d'y aller avant minimum 1 ou 2 ans.)

Donc si, Six Flags New England, c'est loin =p
Et je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve un jour. :)
J'ai été dans le même cas que toi, ce voyage aux USA je l'attendais depuis 10 ans... et ça fait 2 ans et demi déjà... et le prochain n'est pas prévu de si tôt (ça ne se reproduira même peut-être jamais).

Certains membres ici ont parfois du mal à comprendre que les autres n'ont pas forcément les moyens financiers d'aller 3 fois par an aux U.S.A. et j'en passe ! Tout le monde n'a pas papa et maman derrière ou une situation financière confortable... ;)
Où sinon il te reste la nage vu qu'il n'y a que l'océan à traverser, tu sais nager j'espère ? (qu'est ce qu'ils attendent pour faire un tunnel sous l'Atlantique d'ailleurs) !  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !