[Hersheypark] Nouveauté 2012 : Skyrush

Démarré par seth, 02 Août 2010, 23:07:12

« précédent - suivant »

ultracoasters

Le plan papier ne correspond pas du tout au dessin du dessous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

SphinX

A moitié on va dire (m'en suis rendu compte en postant le plan vu sur Keystone et le dessin du journal, lequel des deux est le bon? Je dirais le premier... )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

En effet, je ne m'en étais pas rendu compte, seule une petite partie correspond... C'est bizarre, car la façon dont les deux dessins sont présentés fait très "sûre", "officielle". Enfin bref, dans les deux cas les layouts présentés paraissent intéressants, donc on verra bien par la suite   !

En passant, le parc a mis en ligne un site pour l'attraction, RIT, Ride Institute of Technology, un site censé aider les fans à découvrir quelques détails sur l''attraction prévue pour Herseypark en 2012... Bonne chance à eux   !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

Amis du puzzle bonsoir, le RIT continue de faire jouer les coasterfans aux devinettes!

Il semblerait d'après Keystone Thrills, que le coaster soit un Launch LIM ou LSM. Le deuxième paragraphe de ce doc donne la date de 1996, soit sur RCDB la date de l'ouverture de Wildcat (la wild mouse d'Hershey) mais aussi du premier launch LIM (Flight of Fear). Accessoirement, c'était aussi celle du LIM Superman The Escape (SFMM) à l'origine, mais reportée suite à des problèmes techniques.
Quant au premier paragraphe, il y aurait un code caché dedans, mais là rien compris du tout ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Le chantier à Hersheypark vient d'être entamé...  !

?


















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

#15
Nom: Skyrush. Constructeur: Intamin AG. Hauteur : 65 mètres.

(source: NewsPlusNotes)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Hersheypark continue de faire mariner et réfléchir les fans de parcs grâce à de petites images "indices" telles que celles-ci...  

!!

















Theme Park Review // Keystone Thrills
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#17
Un article intéressant et très détaillé du LATimes éclaircit les mystères pesant sur tout le buzz entretenu par Hersheypark !  


L'attraction fera en tout cas 64 mètres de haut, et la construction a commencée : des poteaux bleus ont été aperçus sur le terrain.  


C'est en tout et pour tout les seules choses dont nous sommes sûrs à présent. Mais notez qu'une révelation complète avec tous les détails sera faite le 2 Août à 12.12 (heure locale, je suppose, soit 18.12 normalement en France ). A cette date, surveillez-donc le topic de près !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Harsaphes

Y a que 6h de décalage horaire entre la cote est des USA et l'Europe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Oui, le problème c'est que l'on ne sait pas si ces 12.12 pm sont ceux en Pennysylvanie ou à Los Angeles (LA Times...). Du coup je me suis basé sur le second... Mais après coup je pense en effet que ça sera plutôt le premier  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !