[Fujikyu Highland] Eejanaika - 4th dimension S&S

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 21 Janvier 2006, 00:13:55

« précédent - suivant »

tizot

pour RAZIEL188: J'ai beau chercher le layout de BPB, je ne le retrouve pas!  


Moi franchement, je m'en fiche pas mal de cette "boucle bizzaroide", de ce "loop tordu"...

Tout ce que je vois c'est qu'un nouveau monstre est en train de naitre sous nos yeux, et que malheureusement, rares d'entre nous pourront le rider!
Je suis sûr que ce coaster sera l'un des meilleurs de la planete!!!

Pour certains, l'aspect d'un coaster est primordial et peut etre plus important que ce qu'il procure en sensations.   et je trouve cela dommage car on s'éloigne considérablement de la base principale d'un coaster...c'est à dire "nous en mettre plein les dents!"

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Je recopie Mot a mot ce que j'ai déja dit sur CP il y a 15 jours:

CitationSi l'on regarde très attentivement la photo, il semblerait que le jeu de rail secondaire responsabm au bas du raven turn  passe de la posistion basse, c'est a dire le plus près de la double colonne de soutien du rail puis dans la partie quasi droite en haut du raven turn, celle qui lui donne un look difforme, on peut voir que le rail secondaire  passe en position Haute, c'est a dire le long du rail de roulement.

Si on regarde les photos de X le rail de rotation reste toujours en position basse durant toute la durée du raven turnt, et si je ne me trompe pas revient en position normale (le long du rail de roulement) lors du roulement en arrière sur la bosse qui suit. donc on peut en déduire que le passage d'une position haute a basse correspond a une rotation entière, qui serait faite comme sur X durant la first drop, puis dans la pseudo ligne droite du raven turn, les wagons refont une rotation complete dans l'autre sens, ce qui confirmerait plutot pas mal mon "hypothèse plutot alléchante pour fans japonais"...

Par contre un truc dont je ne suis pas sur, c'est qu'il semble que le déplacement du rail secondaire entre la colonne et le rail de roulement se face avec un décalage entre le rail de gauche et le rail de droite, il est possible que ca soit un effet d'angle mais ca m'étonnerait. on aurait donc une rotation des trains déphasée et une expérience complètement différente en fonction du coté du train?

M'enfin ca a l'air de plus en plus attirant ce machin (c'est combien le billet d'avion pour le japon déja? trop cher? ah... bon...)


Edit: en regardant bien, le mouvemement du rail secondaire est bel est bien avéré (pour s'en convaincre regarder les photos montrant en zoom l'entrée du raven turn e rail secondaire est le long de la colonne, et sur les photos de la sortie du raven turn, il est le long du rail. Par ailleurs, sur cette photo, [img]http://www.asovini.com/screamer/e/4th_dimension/SANY0068.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

on voit que le mouvement du rail gauche (en arrière plan) alors que le rail de droite (en avant plan) reste immobile et sur la photo de vue générale, on voit que le déplacement du rail dans sa position normale se fait plus vers le haut de l'élément, juste avant le sommet de ce dernier... Donc une rotation différente selon le coté d train sur lequel on se trouve...

Scufde...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Et ben écoute, si tu es dans le bon, cette inversion va être vraiment monstrueuse ! Ah j'aime ce genre de truc

Il y a de nouvelles photos, ça avance très vite: http://www.coasterforce.com/cf-info/viewto...=2272&start=180
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

M77

Les Japonais auront droit a un nouveau hit apparament .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Dans tous les cas, ce grand huit a l'air véritablement ENORME!
Il y a des photos sur ThemeParkReview, merci à WeeWeeSlap pour le lien : http://www.themeparkreview.com/forum/viewt...r=asc&start=190

Regardez la taille des poteaux :

[img]http://www.themeparkreview.com/forum/files/dsc01064_176.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

fatal bazooka

Je le trouve quand même terriblement ressemblant au X.
Et puis c'est quoi tous ces poteaux??

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Il faut savoir que les trains de 4thD sont extremement lourds, 27 tonnes pour ceux de X. Ajouter à cela les normes anti sismiques japonaises et ca vous donne des poteaux à la pelle. Après, si niveau esthétique, c'est pas terrible, pour la sensation de vitesse et les head chopper, y a pas mieux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fatal bazooka

27 tonnes un train 4th dimension?
Plus de 3 tonnes par wagons?
Ca en fait quand même..
Pour la sensation de vitesse effectivement ca doit etre bon!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Lol, c'est trop fort tous ces poteaux, on va avoir droit à un X dans le noir

Autant tout recouvrir parce que là

Non mais franchement, on va pas avoir la vue un peu gâchée tout de même?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

olimonn

Citation de: Davywouane
Lol, c'est trop fort tous ces poteaux, on va avoir droit à un X dans le noir

Autant tout recouvrir parce que là

Non mais franchement, on va pas avoir la vue un peu gâchée tout de même?


Ben tu sais le ride devrait faire dans les 80 mètres de hauteur, selon un ouvrier travaillant sur place, ca nous mets donc a une vitesse en bas de 140 Km/H environs, et si je me rappelle bien mes interminables séances de code de la route, a cette vitesse le champ de vision est de moins de 30°, donc le paysage, a par ce qui est immédiatement derrière (vu que cette partie est en marche arrière).

Par ailleurs a cette vitesse, le fait que les poteaux soient hyper rapporochés peu donner un petit effet hypnotique ou un truc du genre, bref, ca va etre bien  ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions