Trip report du 12 avril

Démarré par Silverstar, 13 Avril 2003, 00:45:48

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Ah oui pour rentrer dans la grotte????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hoodstraps

Apres avoir lu tt ces trip ca me donne grave envie d\'y aller !!!!!!!!

merci pr ce réci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationApres avoir lu tt ces trip ca me donne grave envie d\'y aller !!!!!!!!

merci pr ce récit

de rien tu as raison le pa est vraiment genial (un peu cher a mon gout )
mais vas y en sermaine si tu peux et un jour ou il fait beau et chaud  parce que les attractions aquatiques mouille bien et meme be&aaucoup dedicace particuliere  au menhir express
sinon les coasters sont vraiment geniaux et  impressioonant ne rate surtout pas main basse sur la joconde c\'est vraiment l\'un des meilleurs spectacles europeens et un conseil pour la bouffe va au relais gaulois acoté de la trace du hourra c\'est sympa et relativement correct au point de vue des prixet rue toi des lle matin vers les coasters surtout tdz pas forcement sur le goudu la queue est tres aleatoire soit tres longue soit tres courte
et n\'oublie pas de faire un trip report  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

hoodstraps

je coné bien la PA , je disé just ke j\'ai envie d\'y retourner car apres avoir tt lu !

merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationje coné bien la PA , je disé just ke j\'ai envie d\'y retourner car apres avoir tt lu !

merci

excuse moi
je suis confus :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  mais bon c\'est toujours des conseils pour ceux qui velent y aller pour la premiere fois                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

hoodstraps

c pa grave !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions