[Disneyland Paris] Manque de magie...

Démarré par Teddy, 03 Septembre 2013, 12:04:17

« précédent - suivant »

Benjo

Je n'ai jamais été adepte du Disney Bashing mais là, je reviens de 2 jours aux parcs et franchement, j'ai de plus en plus de mal à leur trouver des excuses!!

Le running-gag du séjour consistait à compter les attractions en panne à chaque fois qu'on consultait l'appli mobile : interrompu, interrompu, interrompu...

Ratatouille a été en panne la plupart du temps sur les 2 jours. BTM a également essuyé quelques pannes, de préférence pendant nos créneaux Fast Pass, tant qu'à faire... Rock'n Roller Coaster, POTC, Casey Jr, Le Pays des Contes de Fées, Buzz... sont également tombés en rade.

Le vendredi, on décide de commencer par Disneyland histoire de "profiter" des EMH. On se précipite sur Buzz Lightyear mais, je vous le donne en 1000, il était en panne!! Nous nous replions sur Star Tours qui annonce 15 minutes d'attente. En réalité, il y en aura 40!! Le temps de faire l'inventaire de tout ce qui ne fonctionne plus dans la file...

En sortant, Buzz est toujours HS. Nous allons vers vers Peter Pan's Flight qui annonce 20 min sur le panneau mais à vue de nez, il y avait bien le double également. On zappe. Finalement, on aura pas fait grand chose pendant ces EMH...

Passés les 10h, on se dirige vers POTC et là... roulement de tambour... en panne!! L'attraction restera en rade toute la matinée pour n'ouvrir qu'en début d'après midi.

On est encore en période de vacances pour la zone B. Il y a quand même une certaine affluence et il faut faire avec plusieurs des attractions majeures du Resort en panne. Ratatouille, POTC, à quoi il faut ajouter Space Mountain en rehab...

On consulte l'appli : interrompu, interrompu, fermé, fermé, fermé... Ah!! BTM annonce 15 minutes d'attente!! Courons!! Une fois à l'entrée, le panneau affiche 60 minutes!! Oups... Je ré-ouvre l'appli au cas où j'aurais mal lu mais non, elle annonce toujours 15 minutes. On se décide à entrer quand même. Finalement, il y avait 35 minutes. Pour ma part, c'était la 1ière fois que je voyais l'appli et les panneaux afficher des temps à ce point à côté de la plaque...

Après avoir fait tant bien que mal les quelques attractions que nous voulions faire dans Disneyland, nous allons aux Studios. Nous faisons Crush Coaster et Animagique, pas de soucis. Nous faisons ensuite un tour de Tower of Terror mais les fantômes n'apparaissent pas dans la scène du couloir!! C'était la première fois que je voyais (ou ne voyais pas pour le coup) ce problème... Déjà le début de la fin pour cet effet? C'est quand même dommage...

En sortant de TOT, on se dit qu'on se ferait bien un dernier tour de Rock'n Roller Coaster avant de reprendre la route... et bah non!! Il était en panne... What else?

::) ::) ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#51
Sidérant.

Quant à l'effet des fantômes dans la ToT, un cast sur DCP avait expliqué le problème (mais à édité son message...).
En gros, l'effet est "super compliqué à régler" parce qu'il y a un nombre incalculable de TROIS réglages possibles, et que, ben, simplement, ils ont la flemme de le remettre à chaque fois. Faudrait peut-être penser à fixer le problème au lieu de encore et toujours réparer avec du scotch. ::)

Edit : Ha, en réalité tu parlais des fantômes de la famille ? Bon ben ça fait un effet de plus HS... Ci-dessus j'évoquais l'effet quand nous, passagers, étions transformés en fantômes. Apparemment l'effet est toujours décalé, voir HS.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Oui, c'est bien la famille de fantômes qui n'est pas apparue dans le couloir au début de la scène. Le reste à fonctionné...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CitationIl y a quelques semaines (le 1er février) la fermeture du passage entre studio tram tour et le café des cascadeurs nous avait intrigués, la raison en est simple. L'arrière de la Tour de la terreur et ses éléments de décors se sont dégradés et certains tombent:







Source: DLP Welcome
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Citation"Dans un communiqué, le parlementaire européen Marc Tarabella (PS) dénonce ce mardi matin les pratiques discriminatoires de nombreuses entreprises dans la sélection de leur clientèle. En tête du hit-parade figure Disneyland Paris qui "discrimine largement Italiens, Espagnols ou Allemands au profit des Français et des Belges.

Marc Tarabella, en charge de la protection des consommateurs au Parlement européen, interpellera la Commissaire européenne lors du débat en session plénière.



Le tarif est fonction de l'adresse IP

"Malgré les règles européennes en vigueur, les consommateurs européens sont encore trop souvent victimes de discrimination. Celle-ci est quelques fois évidente, quelques fois moins comme lorsque la question de la nationalité ou du pays de résidence se dissimule derrière des exigences concernant le pays d'émission de la carte de crédit, le lieu de livraison ou l'adresse IP " explique encore l'eurodéputé PS.

Ainsi, pour une nuit d'hôtel, une famille européenne payera en moyenne 865 euros si elle est française ou belge. Elle payera par contre, pour la même chambre 1204 euros si elle est roumaine, 1114 euros euros si elle est espagnole et même 1339 si elle est italienne."

Source: RTBF info via ED92
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

germina

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'est toujours la même attraction qui est dégueulasse:




Source: ED92
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

C'est officiel, depuis ce matin, le prix du parking a augmenté de 33%.

Donc, le prix d'un stationnement à la journée :

- Une voiture de moins de 2 mètres =  20€ contre 15 auparavant.
- Un camping car = 35€ contre 20 auparavant. (Pendant les périodes estivales, le parc appliquait déjà un tarif spécial qui été de 30€)
- Les cars = Le prix reste fixé à 20€
- Les motos = 15€ contre 10 auparavant.

Le parking reste gratuit pour :

- Les visiteurs séjournant dans les hôtels Disney sur présentation de L'easy Pass.
- Les résidents des hôtels partenaires ayant réservé leurs séjour par la central de réservation du parc.
- Les Passeport Annuel Disney Dream & Fantasy (Pour le Francilien avec l'option Parking (+ 30€)).

Source : Androland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Le service PhotoPass+ a lui aussi augmenté, passant de 49 euros à 59 euros. Et il semble que les pass annuels vont y avoir droit aussi en novembre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions