[Coaster Review] Euro Mir

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 08 Septembre 2004, 12:32:39

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Bienvenue sur le sujet dédié à l'un des articles de la rubrique Coasters Reviews de ParkFunWorld

Fiche d'identité du coaster:
Nom: [span style=\'font-size:13pt;line-height:100%\']Euro Mir[/span]
Parc / Pays: Europa Park (Allemagne)
Type / Constructeur: Spinning Coaster - Mack Rides
Année de construction: 1997
Fiche technique: Cliquez ici

:arrow:  Pour lire la Review, nous vous invitons à cliquer ici ou à visiter ParkFunWorld



------------------------------------
Sur ce sujet, vous pouvez réagir à notre article. . En effet, tout le monde n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

r-zo

Alors là, moi je dis : bof, bof ... :P

Disons que même si l'Euro Mir à l'avantage d'être original dans sa décoration (c'est devenu un symbole du parc pour loi comme le Silver Star), on ne peut s'empêcher que pour un spinning coaster, il souffre de la comparaison avec des montres comme les Winja's de PHL.

Tout d'abord, sa théma :
CitationLe grand huit est situé dans le quartier russe du parc, et avec ses cinq tours de verre bleu et son look futuriste, il représente la face moderne de la Russie, à savoir la conquête spatiale

ouais bof quand même. Si vraiment il avait voulu vraiment un ride sur la conquête spatiale, pourquoi ne pas l'avoir fait indoor ? Pour éviter qu'il soit confondu avec l'Euro Sat ? Peut être pas faux ! Mais le fait d'être indoor aurait sûrement rendu le ride plus fun et pour sympa. A trop vouloir qu'EP soit la vitrine des créations Mack, on en oublie parfois le plaisir du rider ... d'EP !

Ensuite, son lift : dans son principe il se rapproche de celui de celui d'Euro Sat. Perso, je me suis quand même un peu emmerdé pendant la montée. Même si la musique a le mérite de faire monter le stress, on se demande quand même quand ça va commencer ! Là aussi, un ascenseur à la Winjas aurait été nickel.

Le ride en lui-même : pas inoubliable je dirais. On tourne sur nous-même, on passe entre des tours, on a une belle vue d'ensemble du parc, c'est à peu près tout. Je me répète mais là aussi un spinning coaster de foire comme le Spinning Racer est largement plus surprenant avec son fer à cheval et autres belles trouvailles.

Bref, en résumé, et pour moi, un beau manège de l'extérieur qu'il faut quand même faire une fois pour se faire une opinion; Mais l'Allemagne regorge de tellement d'autres attractions de ce type qui ballaie d'un revers de main l'Euro Mir d'EP. Dommage !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

letatoufou

Je touve Euromir très bien, moi ! Bien que dans la montée on s'ennuie un peu, quand on sort on a une très belle vue qui est due à la rotation des nacelles.
Ensuite, Je trouve la fin extra, on est bien écrasé sur le siège et pendant une durée respectable.
Pour finir, +1 (pour irodeit lol) pour la musique et pour le débit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan de OffSpring

je préfère l'Euro Sat :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Moi je le trouve surtout beaucou trop court comme beaucoup des attractions d'EP c'est bien dommage.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions