Musiques d'attractions

Démarré par Gilou2, 09 Novembre 2018, 15:05:53

« précédent - suivant »

Gilou2

Bonjour !

J'ai une question un peu farfelue :P
Certains d'entre vous connaissent peut-être World of Disneyland, un site qui collecte tous sons et musiques venant des parcs Disney (on y retrouve même des spiels, etc.).
Auparavant ces bandes sons circulaient entre fans via des échanges.

Du coup je me demandais : est-ce que ce genre de chose (récupérer des audios) existe aussi dans d'autres parcs ?
Personnellement les bandes sons qui m'intéressent le plus sont celles des parcs belges (Los Piratas, Tutankhamon, Los Piratas, Zanzar, Los Piratas.. :D), mais je n'en ai trouvé que très peu, et souvent ce ne sont pas tout à fait les audios qu'on retrouve dans le parc.

Maintenant, les parcs que je cite sont considérablement moins importants qu'un parc Disney, c'est moins probable que ce genre de chose y existe, mais j'ai quand-même pu entendre certains audios (de Tutankhamon en l'occurence), donc a priori il y en a qui circulent :P

Bonne journée à tous ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Tu as essayé d'en trouver sur youtube ?
Je sais qu'il y en a pas mal de Alton/Efteling/...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Maverick

Oui, beaucoup de musiques sont trouvables via les moteurs de recherche...
Par exemple :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Oui, j'ai cherché sue youtube évidemment, j'ai trouvé quelques chouettes trucs effectivement mais il y a encore beaucoup de soundtracks que je cherche et qui n'ont pas encore été publiées (toujours l'exemple de la musique de Los Piratas, je l'ai trouvé en live dans des onrides et une très chouette recréation de misterpiano92, mais toujours pas l'original malgré de longues recherches).

C'est pour ça que je demande, des fois que quelqu'un ait eu accès aux bandes sons des parcs ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions