[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements 2019

Démarré par Teddy, 25 Octobre 2018, 20:49:18

« précédent - suivant »

BaggyWorld

Je te recopie ce qui était sur le panneau de l'époque :

"Conception : S.A. BAGATELLE _  DECORS POLYESTER ACROPLAST"
"FABRICATION ETS SOQUET _ BETON ETS KLEIN _ MENUISERIE ETS DUMINY"

J'ai dormi depuis que j'ai travaillé sur ce sujet mais je crois que les concepts arts étaient "du parc".

Un truc qui me fait rire sur ce panneau. Ils mettaient : débit horaire attendu... 800 pers/h ! Il n'a jamais fait plus de la moitié !! ahah
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: momo76 le 17 Février 2019, 12:18:18
Le restaurant finalise bien la zone d'entrée et la déco est vraiment jolie. Je me demande si il y aura une terrasse qui donnera sur la fontaine à l'entrée?

Je pense que ce n'est pas prévu, la place n'est pas assez grande pour cela, au pire, deux ou trois tables... Lors des journées de fortes affluences, la place se trouve rapidement noire de monde !

Citation de: momo76 le 17 Février 2019, 12:18:18
Pour la zone Jurassic, la végétation commence a vraiment bien pousser, et j'espère va continuer de compléter la thématisation. Une petite question (Teddy): Pourquoi la tour de l'ascenseur du Splash-o-saure n'a pas été finit de peindre?

C'est prévu, mais encore une fois le parc a un peu de mal à finir ses chantiers. Je pose souvent la question et ces derniers temps on me répond qu'ils pourraient profiter du chantier du restaurant pour finir celui de la tour. ;)

Citation de: BaggyWorld le 17 Février 2019, 13:46:14
Un truc qui me fait rire sur ce panneau. Ils mettaient : débit horaire attendu... 800 pers/h ! Il n'a jamais fait plus de la moitié !! ahah

Si tu es efficaces tu peux dépasser la moitié sans soucis ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CitationAlerte Nouveauté ! Les plus jeunes auront également le droit aux sensations avec une petite montagne russe, pour faire comme les grands =)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World



CitationLe train de la mine se transforme ! Une partie du parcours se déroulera maintenant dans le NOIR ! Oserez-vous le tester ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Clrun4

Alors autant je suis séduit par l'idée de rajouter de la théma chez un petit parc,

Autant un soquet dans le noir, sans la possibilité d'anticiper les virages .. aie !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

momo76

#16
Le nouveau Black Pearl finit de monté!
Mais un peu de mal à voir là ou il a été implanté dans cette agrandissement de la zone Pirates, car les photos sont surement prisent de l'extérieur!







Source Bocasse Forum Fan.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Tu peux retrouver l'implantation exacte du bateau en page 1 sur mon post du 16 février 2019. Par contre je vois que les fans passent au niveau au dessus, ils prennent des photos de l'extérieur directement ! ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Jcvdaurelien

La thema est copiée de bagatelle domage , rien d'innovant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions