[Coney Island]: futur du parc

Démarré par ErYx, 21 Février 2010, 14:37:05

« précédent - suivant »

ErYx

Je reprends d'abord tel quel l'article de Parc Plaza afin de vous résumer les épisodes précédents:

CitationLa société italienne Zamperla (célèbre constructeur d'attractions) a remporté il y a quelques jours un contrat d'une durée de 10 ans (renouvelable) octroyé par la ville pour gérer un parc d'attractions à Coney Island (New York). Elle donne quelques détails dans Il Giornale di Vicenza sur ce qui y est prévu.

Ce parc d'attractions se nommera Luna Park, comme le célèbre parc qui a fonctionné de 1903 à 1946 (l'un des 4 parcs d'attractions historiques de Coney Island). 24 millions d'euros vont être investis sur 3 ans. On y trouvera bien sûr des attractions construites par Zamperla, notamment un Disk'O.
Il sera ouvert dès le dernier weekend de mai, sa construction sera donc une course contre la montre. 400.000 visiteurs sont prévus la première année avec une fréquentation qui devrait augmenter les années suivantes.

On apprend également que Zamperla va implanter ses bureaux américains à Parsippany (l'endroit d'où le parc va être géré, via la CIA (Central Amusement International ))..
Le "Luna Park de Coney Island" va donc ouvrir le jour du Memorial day avec 19 nouvelles attractions (comprenant l'Air Race, un grand ride "tournant" ainsi qu'un Coaster plutôt familial)..
L'avenir semble serein puisqu'un développement du parc est dores et déjà prévu pour l'année prochaine avec la création d'une deuxième zone: "The screaming zone of Coney Island" qui sera composé (entre autres) de deux nouveaux Coasters, des Karts et d'un Ejection Seat.
Bien entendu, les parties historiques du lieu (comme,par exemple, Deno
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rip-Air

#1
Le parc ouvrira le 29 Mai 2010

CitationQuand Zamperla fait renaître Coney island à New York



Le 29 Mai 2010, le parc d'attractions de Coney Island situé en front de mer, à portée de métro de Manhattan, va ré-ouvrir ses portes sous le nom de "Luna Park". Ce site historique a vu naître le plus grand parc d'attractions de tous les
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#2
Génial!! J'espère pouvoir y aller.

Juste une question, le Cyclone est toujours là, ils l'ont complètement rénové ou ça coûtait trop cher?? Ainsi que la Deno's Wonder Wheel??

J'avais entendu dire qu'il y avait des risques qu'ils disparaissent si c'était trop coûteux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

ErYx

Citation de: Lord_of_the_ridesGénial!! J'espère pouvoir y aller.

Juste une question, le Cyclone est toujours là, ils l'ont complètement rénové ou ça coûtait trop cher??
Le cyclone est toujours là puisqu'il a été classé par la ville de New York...  Un wooden à faire.. Et à refaire  (même si le tour n'est pas donné)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rip-Air

Nouvelle vidéo du chantier, Mr Zamperla himself y fait une apparition  

 http://brooklyn.ny1.com/content/top_storie...o-build-thrills
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

C'est demain (déjà !) que Luna Park at Coney Island ouvrira ces portes ! 100 jours pour installer un parc et 29 attractions, un record ! Seules deux d'entres elles ne seront pas encore opérationnelles, il faudra attendre maximum 2 semaines.

Un reportage : http://brooklyn.ny1.com/content/top_storie...orrow-s-opening
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

Petite vidéo de l'Air Race en fonction :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/onvjwck3dyU\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"onvjwck3dyU\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Kingofcoaster

Il a l'air plutôt bien marrant et thématisé, ce flat   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Effectivement, je pense qu'on doit avoir de très bonne sensation (j'irais jusqu'à dire qu'on aurait vraiment l'impression d'être dans un vrai avion...), mine de rien ça doit en envoyer des jets et des maux de ventre

Bon sinon, j'en profite pour faire un petit retour en arrière (je sais, ce n'est pas logique), mais NewsRiders nous fait part des photos de ce Air Race quand il est arrivé sur place à Coney Island  






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Pour être monté dedans l'année dernière, ça secoue un peu on voit rien... enfin ride peu agréable, un truc forain quoi !
le luna parc n'a quasiment aucun intérêt pour moi ! Autant faire un tour de cyclone et de grande roue !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions