ZigZag : déception

Démarré par Anthony, 17 Avril 2003, 21:41:27

« précédent - suivant »

Maverick

Citation de: \"Anthony\"
Citationles chiffres  communiqués par Luc de Roo, General Manager
de Walibi Lorraine sont :

Wild Mouse de chez Mack \"Type classic\".
Soit 400m de long et 15m de haut (sans le décor) et 20m avec le décor

J\'y comprend plus rien.  :shock:   Tu nous avais laissé un post hier qui disait :
Citationvoici une réponse de SF suite à ma question sur le chiffre de 760 m, voivci la réponse :
CitationLe zig zag procure des sensations sur 760 mètres de rails bien qu\'il ait 400 mètres de façade.
Alors, de quand date cette réponse de SF ?  Et puis, SF, c\'est vaste, c\'est quelqu\'un aux States qui t\'as répondu cela ?  Quelle est sa position à WL pour pouvoir affirmer qu\'il y aura 760m de rails ?

Bref, est-ce que tu pourrais dater tes échanges de mails avec WL et être un petit peu plus précis sur les sources ?

Et puis, laissons tomber les 760m de rails et mettons-nous dans la tête une Wild Mouse classique de 380m, comme cela on ne sera pas déçu.  Si il y a plus, ce sera que du bonus...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

bon, dans l\'ordre j\'ai reçu la réponse de Luc de Roo, donc 400 m puis 15 m de haut, alors je lui réecrit pour lui dire qu\'il serait \"utile\" de mettre 400 m sur le site officiel et pas 760 comme il es écrit. Alors j\'ai reçu une réponse de la directrice des relation publiques de SixFlags Europe disant :
Merci pour votre intérêt. Je me permets de faire une précision sur notre nouveau Wild Mouse. Le zig zag procure des sensations sur 760 mètres de rails bien qu\'il ait 400 mètres de façade.
Pensez-vous qu\'il faille le préciser pour nos visiteurs sur le site de cette manière ?


voilà                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

bah tu lui réponds à la dame qu\'elle doit téléphoner à son collègue Luc de Roo qui va lui expliquer quoi mettre ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

Pov\' Anthony !
tout le monde se moque de lui !
meme SF !

ah mais ca doit etre vexant a la longue ?

PS: pourquoi tu n\'attend pas 2 ptites semaines de rien du tout ?
chais pas moi passe ton temps a des activites saines et bienfaisantes, et si tu sais pas comment passer le temps joue avec ton zizi...

si tu essaie de contacter SF toutes les 5 minutes evidemment qu\'ils vont t\'envoyer promener au bout d\'un moment !

et puis le public lui il verra pas que ZigZig fait pas 700 metres comme il a jamais vu que l\'Anaconda ne fait pas 110 km/h ou que sur le Space shot y\'a pas 4 Gs...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

keskonrix

Citation
et puis le public lui il verra pas que ZigZig fait pas 700 metres comme il a jamais vu que l\'Anaconda ne fait pas 110 km/h ou que sur le Space shot y\'a pas 4 Gs...

c\'est vrai finalement i n\'y apresue  qe nous que ca interresse de savoir le nom des inversions etc les incultes (je parle des non parkfans)ils s\'en foutent                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Anthony

Citationsi tu essaie de contacter SF toutes les 5 minutes evidemment qu\'ils vont t\'envoyer promener au bout d\'un moment !  

contrairement à ce que tu pense, je n\'ai écrit que 2 fois à SF ( 1 fois pour WL, et une fois pour le zig zag ), je sais qu\'ils on autre chose à faire, c\'est pour ça que je leurs écrit pas souvent.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Harsaphes

bon l histoire de l aiguillage pour la Wild Mouse c etait un delire bien sur ...

Six Flags se plante souvent dans les chiffres et ce ne sont pas les seuls. On peut citer Heide Park qui rajoute 9m au Colossos, Holiday Park qui compte l antenne dans la hauteur max de Ge Force.

Zig Zag sera une wild mouse standard, je pense Mack, la je vois pas comment ils pourraient raconter des conneries, modele foire ou parc, ca j en sais rien, avec le lift, la premiere partie virages a 180° puis les petites descentes et les bunny hops. 760m c est du pipo, ca sera 400m comme toute les autres !
Enfin, bon je n ai pas reussi a te faire comptrendre que l Anaconda ne pouvait physiquement pas atteindre 110km/h, donc je n ai pas grand espoir que tu tiennes comptes de quelques lignes que je viens de tapper.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

j\'ai entendu aujourdui la pub a la radio (nrj alscace) et il dise bien qu\'ils seront pret pour le 1er mai                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seb

Alors, 760m parce qu\'il y a 380 mètres de circuit, et comme un rail est constitué de 2 tubes, 2 x 380 = 760m... on se rattrape comme on peut.

Pour les travaux, ils commencent d\'ici la fin de la semaine, et je vous rappelle qu\'il s\'agit d\'une attraction démontable, donc son installation ne prend pas plus de 3 jours (temps moyen requis pour un forain allemand...).

D\'où l\'ouverture de la nouveauté toujours prévue pour le 1er mai !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationPour les travaux, ils commencent d\'ici la fin de la semaine, et je vous rappelle qu\'il s\'agit d\'une attraction démontable, donc son installation ne prend pas plus de 3 jours (temps moyen requis pour un forain allemand...).  

tu a vu le terrain ? il faut coulé une dalle en beton avant, non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO