[CINE] Troie

Démarré par TeXaWay, 19 Mai 2004, 13:18:15

« précédent - suivant »

TeXaWay

Dimanche soir j'ai été voir Troie, et j'ai adoré : il y a beaucoup d'action, de merveilleuses images,...
En plus la bande originale est vachement bien, si vous voulez télécharger celle du générique de fin (elle vaut le coup) c'est Josh Groban - Remember me [je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien donc...].
Bref j'espère que si vous y allez le film va aussi vous plaire. Préparez les paquets de mouchoirs par contre! Certains passages munis d'une musique triste font perler des larmes...
:arrow:  Bandes-annonce
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

deto

#1
CitationDimanche soir j'ai été voir Troie, et j'ai adoré : il y a beaucoup d'action, de merveilleuses images,...
En plus la bande originale est vachement bien, si vous voulez télécharger celle du générique de fin (elle vaut le coup) c'est Josh Groban - Remember me [je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien donc...].
Bref j'espère que si vous y allez le film va aussi vous plaire. Préparez les paquets de mouchoirs par contre! Certains passages munis d'une musique triste font perler des larmes...
:arrow:  Bandes-annonce
tu dois être la seule personne au monde a avoir adoré la musique du film troie !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

La musique est horriblement chiante en plus je vois pas en quoi ce genre de chants fout en Grece !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

TeXaWay

Je dois pas être normal faut penser alors... :angry: N'empêche que tous ceux que je connais qui sont allé le voir ça leur a plu!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

keskonrix

Sinon le film est franchement pas mal comparé a ce genre de superproduction hollywoodienne !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Steve77

Moi aussi j'ai adoré la B.O ... je l'ai momentanement prise sur le web :unsure:
Par contre le film moi qui suis un assez grand fan de Mythologie ... ya énormement de chose fausse :angry: ça a été ma grande deception ... :( ... Sinon dans l'ensemble il est pas mal
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

La BO du film me tente bien :boing: Peut-être que j'irais faire un tour au ciné un de ces quatre :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

De toute facon ,on pouvait s'attendre a ce que ca ne soit pas entierrement vrai , enfin bon ca reste plus vrai que d'autres films americains  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

chti greg

Moi j'ai trouvé ça pas mal du tout, un chouilla trop long peut-être mais dans l'ensemble c'était un très bon film !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US