[Nigloland] travaux ....

Démarré par sigmout, 25 Août 2006, 09:28:00

« précédent - suivant »

zygo

#30
Patience, Si annonce il y a, se sera apres la saison d'haloween. Ils ont dans leurs cartonsun projet une grosse attraction et  un projet d'une attraction plus petite pour les enfants. Mais tous cela dependra de la fin de la saison. Peut etre que'un seul des projets sera construit ou aucun pour 2007...

Nigloland ne fait que préparer le terrain... c'est pas encore la construction proprement dite des nouveautés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

sigmout

ok pour les deux nouveatées mais si je me rappel bien je n'ais jamais vu une année sans quelquechose de nouveau chez Niglo donc on aura au moins quelquechose (j'espere au moins le chemin qui irait du "Girzzli" au spacial experience car cela fait long le trajet pour faire les deux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le Greg

ça veux dire qu'il faut faire un tunnel ( ou une tranchée ) pour passer sous la file d'attente du spacial expé !     il est vrai que niglo à toujours fait une nouveauté par ans ! alors [Ecriture SMS] pas une wild mous, un autre défaut : niglo possède bcp d'attactions aquatiques mais peu d'entre elles sont faites pour mouiller ! ( en fait, il n'y a que les buches ! )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

perche

Ca fait croire que le parc est  plus grand que ce qu'il est réellement de te faire marcher et de te faire faire plein de détours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan

#34
Citationça veux dire qu'il faut faire un tunnel ( ou une tranchée ) pour passer sous la file d'attente du spacial expé !
Je ne pense pas que le parc fera un tunnel mais tout simplement un chemin, qui partirai du grizzli, passerai derière le hollywood boulevard, et arriverai derrière le manoir hanté, vers la pizzeria  
A un moment, on parlait de chaises volantes au carrefour entre le lac, le manoir hanté, et le hollywood boulevard, mais il me semble que ce projet n'existe plus.

Concernant les manèges aquatiques, c'est sur que l'été, pour faire "plouf", il y a pas grand chose. J'éspere que le parc ouvrira un raft ride (peu etre pas cet année, mais dans les années suivantes)  

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

sigmout

#35
et bien de toute façon pour le moment on ne sait pas, j'ai reçu une reponse de mon mail et ils me disent qu'ils ne savent pas encore mais qu'ils previendront dès que ce sera officiel donc patience, a moins que d'autres savent déjà quelquechose ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Citation de: zygo
Patience, Si annonce il y a, se sera apres la saison d'haloween. Ils ont dans leurs cartonsun projet une grosse attraction et  un projet d'une attraction plus petite pour les enfants. Mais tous cela dependra de la fin de la saison. Peut etre que'un seul des projets sera construit ou aucun pour 2007...

Nigloland ne fait que préparer le terrain... c'est pas encore la construction proprement dite des nouveautés.

QU'est ce que j'ai dit plus haut ?

Nigloland ne fait que préparer le terrain, comme il l'avait deja fait pour le bateau du mississipi, attraction qui a été construite plusieurs années plus tard.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Le Greg

il y a désormais deux choses de sur ( apprises par une personne travaillant à niglo ) il y aura une espèce de snac pas loint du grizzly ! et à priori aussi, le ralongement de l'hotel, moins sur mais du coté des attractions, la personne ne sais pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

zygo

Vous allez battre bientot le record du topic a propos des toilettes de la terreurs !

Je l'ai ecris 2 fois sur ce topic, le choix dépendra de la fin de la saison mais pour l'instant, rien n'est arrété. c'est seulement des travaux préparatoires (applanissement et nettoyage du térrain).

Vous en serez plus vers la fin octobre...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Le Greg

Citation de: zygo
Vous allez battre bientot le record du topic a propos des toilettes de la terreurs !

Je l'ai ecris 2 fois sur ce topic, le choix dépendra de la fin de la saison mais pour l'instant, rien n'est arrété. c'est seulement des travaux préparatoires (applanissement et nettoyage du térrain).

Vous en serez plus vers la fin octobre...  

je t'arrète de suite ! l eterrain du snack du grizzly est préparé deui un an !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)