[Nigloland] travaux ....

Démarré par sigmout, 25 Août 2006, 09:28:00

« précédent - suivant »

niglofan

Personellement, je préfererai un wild mouse simple, plutot qu'un spinning wild mouse.  
En tout cas, esperons que le parc atteindra assez de bénéfices pour ouvrir cette attraction.  

Est-ce que tu sais quelle serai la situation géographique de l'attaction au parc?
J'éspere qu'il garderons le terrain enface de l'hotel pour une grande attractions comme un raft ride par exemple  

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

Spatiale Experience

Citation de: niglofan
Personellement, je préfererai un wild mouse simple, plutot qu'un spinning wild mouse.  
En tout cas, esperons que le parc atteindra assez de bénéfices pour ouvrir cette attraction.  

Est-ce que tu sais quelle serai la situation géographique de l'attaction au parc?
J'éspere qu'il garderons le terrain enface de l'hotel pour une grande attractions comme un raft ride par exemple  

@+

Alors je pense que çà sa trouvera derrière le bobsleigh et l'aire de pic-nic (derriere la taverne en fait), mais là je ne suis pas sûr. En tous cas personnellement, je ne vois pas d'autres endroits où implanter un coaster et "un quartier sur la ferme"  

Dès que j'ai plus d'infos là dessus, je vous tiens au courant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le Greg

#22
je suis vraiment désolé !          

c'est quoi un wild mous ???????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

Captain_Coaster

Citation de: Le Greg
je suis vraiment désolé !          

c'est quoi un wild mous ???????


Ce sont des montagnes russes sans inversions dont la spécificité se tient en des virages ultra-serrés sans inclinaison, ce qui fait que tu as l'impression d'être éjecté du wagon à chaque virage. C'est pas super interressant, y'en a qui aiment, moi bof bof.


[img]http://www.coaster2000.com/maus.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sigmout

de toute façon quoique ce soit , il sera le bienvenue pour ce parc qui m'etonne d'année en année ,avec des nouveautée ( presque toujours thematisées) alors je dis BRAVO "Niglo" , il y  a juste que quand il fait chaud et beau les buches comme attractions aquatiques c'est un peu juste , un rafting serait le bienvenue mais là je crois que cela ferais un peu cher non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spatiale Experience

Citation de: sigmout
de toute façon quoique ce soit , il sera le bienvenue pour ce parc qui m'etonne d'année en année ,avec des nouveautée ( presque toujours thematisées) alors je dis BRAVO "Niglo" , il y  a juste que quand il fait chaud et beau les buches comme attractions aquatiques c'est un peu juste , un rafting serait le bienvenue mais là je crois que cela ferais un peu cher non ?

Très juste ! La nouveauté 2007 sera la bienvenue ! Sinon un rafting, genre Reverchon, je ne pense pas que se soit plus cher... C'est vrai qu'une autre attraction aquatique serait la bienvenue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sigmout

enfin pour un parc de la taille de "Niglo" les nouveautées proposées sont très bien et en plus ce n'est pas loin de chez moi alors quoi demander de plus.

Vivement l'année prochaine pour savoir ce que nous reserve le herisson
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le Greg

Citation de: sigmout
enfin pour un parc de la taille de "Niglo" les nouveautées proposées sont très bien et en plus ce n'est pas loin de chez moi alors quoi demander de plus.

Vivement l'année prochaine pour savoir ce que nous reserve le herisson

encore plus !!    ok, je  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passionné de trains mais pas contre un bon coaster de temps en temps ! :)

Fred47

#28
Citation de: Captain_Coaster
Ce sont des montagnes russes sans inversions dont la spécificité se tient en des virages ultra-serrés sans inclinaison, ce qui fait que tu as l'impression d'être éjecté du wagon à chaque virage. C'est pas super interressant, y'en a qui aiment, moi bof bof.
Aprés quelques tours ça fait mal aux cuisses à cause de la lap bar surtout si l'on est à l'avant. Reste la déscente aprés les virages qui est pas mal mais un peu courte...

Je préfére (et de loin) la Coccinelle (Zierrer)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sigmout

bref nous verrons bien la fin de la grande saison d'été arrive puis ce sera la saison d'halloween mais là je pense que l'on en saura plus a ce moment là donc wait and see
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions