aller vous acheter RCT3

Démarré par Larondefan, 08 Mars 2004, 22:41:03

« précédent - suivant »

raziel188

#10
ca dépend du prix ... les seuls jeux que j'vai acheter sont trackmania (pour le multi c'est plus facil avec une version originale) et surtout Half-Life 2.
Pour le moment y'a que ces 2 jeux là qui valent vraiment(respectivement) 30 et (au maximum) 50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

NaiRolF

OUI ! parce que j'ai bien aimé le 2...stout  :P

CitationPs: je sais que HL2 n'est pas encore sorti et qu'on risque encore d'attendre :(

Si, moi j'y ai déjà joué :P  Non mais c'est vrai qu'ils ont merdé, j'en ai parlé d'ailleurs sur off-topic ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

[span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']Doom 3 en force[/span][/span]



Et vivre rct3.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Je l'acheterais ....
......
......
......
......
......
......
......

pas

je trouve les graphiques vraiment pas géniaux ... vive RCT 1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Mais comment vous pouvez jugé d'un jeu sur simplement quelques screens qui ne montrent rien de ce que le jeu réserve! :question:
C'est n'importe quoi!!!
Alors avant de dire si vous l'acheterai ou non il faudrai déja en savoir un peu plus que ce que l'on a pour l'instant!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationMais comment vous pouvez jugé d'un jeu sur simplement quelques screens qui ne montrent rien de ce que le jeu réserve! :question:
C'est n'importe quoi!!!
Alors avant de dire si vous l'acheterai ou non il faudrai déja en savoir un peu plus que ce que l'on a pour l'instant!!
J'espers qu'il nous donnerons une p'tite vidéo du jeux, comme ça on se rendra vraiment compte du jeu :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

alouix

voila moi non plus je ne compte pas l'acheter, je compte rester à mon bon vieux RCT2...
maintenant, eventuellement que si il s'avere que le jeux est si bien que ça, je changerai peut-etre d'avis mais bon, pour l'instant c'est non, demain ce sera on verra...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#17
CitationMais comment vous pouvez jugé d'un jeu sur simplement quelques screens qui ne montrent rien de ce que le jeu réserve! 
C'est n'importe quoi!!!
Alors avant de dire si vous l'acheterai ou non il faudrai déja en savoir un peu plus que ce que l'on a pour l'instant!!

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer quelques posts plus haut. Ce topic est basé sur du vent ( à part 5 ou 6 screens )!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Comme dit plus haut, le problème de ce topic c'est qu'il à été ouvert avec 6 mois d'avance!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Oui si les échos sont bons et surtout............. si un jour ils le sortent pour plateforme mac, car j'ai plus de PC à la maison :/

Donc... Jamais Snif snif
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions