Recherche infos sur la CDA

Démarré par parc-attraction, 22 Février 2010, 21:05:02

« précédent - suivant »

parc-attraction

Bonjour à tous. A la fac j'ai une matière qui s'appelle "Tourisme et patrimoine" et je dois faire un exposé sur la célèbre Compagnie des Alpes. Je recherche donc des infos auprès des parkfans et des membres qui travaillent pour la CDA. Les infos récoltées ne serviront uniquement qu'à réaliser cet exposé...

Je recherche donc des infos en référence à la matière c'est-à-dire liées au tourisme et au patrimoine :
- la fréquentation et l''évolution des fréquentations des différents parcs de loisirs et des domaines skiables
- la popularité des parcs de loisirs, des domaines skiables et de la Compagnie auprès des différentes catégories de la population française et étrangère
- la géographie et la nationalité des touristes pour les parcs et les domaines skiables (tourisme de proximité ou tourisme international ?)
- etc... d'autres infos liées au tourisme/patrimoine est bien sûr la bienvenue...

Merci d'avance pour votre participation ! ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

parc-attraction

Oui bien sûr, j'y est trouvé pas mal d'infos intéressante ainsi que sur le site du Parc Astérix mais je recherche surtout des statistiques sur le tourisme que je ne trouve pas ou très peu sur ces sites. En gros j'aimerais savoir qui (nationalité) visite quel parc de loisir ou quel domaine skiable : chiffre et évolution... je ne trouve pas... Si j'appel directement les bureaux de la CDA vous croyez que je pourrais avoir des infos ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Alors là aucune idée, mais oui tu peux essayer d'appeler leurs bureaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#4
Mais non, pas besoin d'appeler les bureaux  
En faisant une petite recherche sur le forum, tu devrais y trouver ton bonheur  

Voilà 3 topics où il y a max d'infos et d'articles :

 Actu de la CDA avec un dossier sur Le business de la Compagnie des Alpes

 Bilan 2009 de la CDA avec une plaquette pour les actionnaires de la société

 CDA, des changements en vue

Voilou ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions