[Walibi Holland] Nouveauté 2012 : Cinéma 5D

Démarré par Kingofcoaster, 31 Août 2011, 14:28:25

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

 

Il semblerait que les pièces nécessaires au refonctionnement de l'attraction ont été commandées par le parc mais  mettent un bon nombre de semaines à arriver et que l'attraction ne réouvre pas avant la saison 2012.

Mais selon un bulletin donné aux employés par le parc (et qui est malencontreusement arrivé entre les mains de fans de parcs après qu'un des employés ait jeté à la va-vite ce bulletin -Erreur fatale-  ), le parc en profiterait pour repeindre l'attraction (en noir et une autre couleur encore non connue  ). Qui plus est, le parc redonnerait aussi un nouveau petit nom au coaster  !

Bref, c'est du côté de cette attraction qu'il devrait falloir se tourner concernant une probable "nouveauté" 2012  !

Walibi Web, Panoramio et Newsriders

Edit Admin : le parc ouvrira également pour 2012 un cinéma 5D.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Wippen-Tex

#1
La couleur des rails sera NOIR.
La couleur des poteaux sera GRIS.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

C'est vrai qu'en voyant le coaster, les couleurs sont défraichies.
Un petit coup de pinceau ne pourra que lui faire du bien  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Quand même, depuis le temps qu'il est en rade. Ils pourraient le mettre aux couleurs de Squad ça rendrait pas mal en noir, bleu avec une touche de rouge orangé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

C'est vrai que pour le coup, gris-noir, ça va faire terne   . Enfin bon, on s'en fout un peu, l'important étant la réhabilitation de l'attraction, qui est justement en train d'être repeinte  






Pret Park Kriebels
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Julien

Je pense pas que cela soit judicieux d'opter pour ses couleurs-là, à moins qu'il y ai un thème qui soit cohérent et récurrent dans la zone où est ancrée Xpress et appliqué au ride. Connaisant la CDA je dirais "non, il n'y aucun thème". Il y a tellement de couleurs "sobres" mais pourtant très efficaces, avec des jeux de complémentarité, de contraste que ce "bête" gris et noir. Déjà que le parc ne respire pas la joie..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Bon point pour le s... heu ... heu enfin ce launch Vekoma quoi , une remise en peinture ne fera pas de mal... et puis il est temps de désupermaniser ce ride !  

Par contre cette histoire de pièce qui n'arrive pas me fait doucement rigoler... Vekoma est bien en Hollande non ? Le délais de livraison ne doit pas être bien long pourtant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Yoshiii

Franchement, avec une nouvelle peinture, un changement de nom et tout, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire passer ça comme nouveauté 2012 (avec le 4D) comme ils l'ont fait pour le Boomerang, ça serait vraiment prendre les visiteurs pour des idiots.

Vu l'orientation des Walibi vers leur thème Music Battle, il est fort probable que l'attraction s'adapte au thème du nouveau Walibi. Quant aux couleurs, je trouve que ça passe, c'est beaucoup moins flash que les anciennes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

En même temps, ils ont choisi des couleurs qui vieillissent bien dans le temps. Et pas la peine d'en faire plus pour un coaster si peu visible depuis le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Tralala02

#9
La remise en peinture d'Xpress continue du coté de Walibi :



source : WalibiWeb
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !