[Walibi Belgium] Le Vertigo est ouvert !

Démarré par werewooolfff, 24 Décembre 2006, 14:18:59

« précédent - suivant »

werewooolfff

Dans l'interview du soir de domique Fallon du 22/12, celui-ci explique que le vertigo pourrait encore être reporté pour cause de capacité (ils devaient arriver à 800 personnes/heure, ils n'y sont tjs pas). Les techniciens de Doppelmayr travaillent pour améliorer ce problème, si ils n'arrivent pas à atteindre les 800 personnes heures l'attraction pourrait même être démontée. La décision définitive sera prise en janvier 2007.

Source : le soir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: werewooolfff
Dans l'interview du soir de domique Fallon du 22/12, celui-ci explique que le vertigo pourrait encore être reporté pour cause de capacité (ils devaient arriver à 800 personnes/heure, ils n'y sont tjs pas). Les techniciens de Doppelmayr travaillent pour améliorer ce problème, si ils n'arrivent pas à atteindre les 800 personnes heures l'attraction pourrait même être démontée. La décision définitive sera prise en janvier 2007.

Source : le soir
Je suis désolé mais là j'en peux plus je suis explosé de rire    on va encore dire que je fais que critiqué WB mais bon faut avouer que là on frise avec le ridicule.
On va encore me sortir que oui c'est unique et c'est de la nouvelle technologie mais là c'est plus possible.
Puis si ils arrivent au point de démonter l'attraction là ils auront fait fort je vous le dis  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci pour l'info, werewooolfff..  Si elle se confirme.. C'est clair qu'il s'agit d'un gachis énorme!  D'un autre côté, je comprends CDA.. Ils auront trouvé un meilleur emploi à ce téléphérique <<--- ©EriclovesTZtot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Cobra59

quelques part c'est pas un investissement intelligent, faible débit 800pers par heure c'est pas énorme pour un parc comme walibi, quand on voit le loup garou qui a un plus gros débit et qui a souvent plus de 30min d'attente, et en plus de son faible débit, ça fait ligne électrique au milieu du parc...

Si Doppelmayr n'arrive pas à honorer son contrat, la perte sera pour eux et pas pour le parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

MDR les vosges ne sont pas loin ca pourrait servir

Allez Noyeux Joel à tous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J

Ils sont cons , ils n' ont qu' à rajouter un 2ème wagon , de sorte à ce que les passager du second wagon voient le paysage défiler par l' arrière . Si on y réfléchi , il y a bien la Turbine qui fait 500 pers par heure en débit , et ce n' est pas pour celà qu' ils démontent tout .
Ah , je vous jure , parfois , y en a vraiment qui devraient être remplacés !
Ou bien à la rigueur , on laisse le faible débit mais on rajoute une autre attraction , comme un spinning coaster , une nouveauté en plus , ça diviserait l' attente .


Bref , ils auraient mieux fait de réparer le Tornado et d' y remettre un second train !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]

werewooolfff

#6
[quote=J
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thetacleur

 Sa serait quand même dur pour le parc : promotion faite dans le vent, image détérioré car promesse pas tenu... A suivre donc ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2003 : WAlibi
2004 : Walibi + Parc astérix !
2005 ; Walibi + Disneyland Paris !
2006 ; Bellewaerde + Walibi Belgium
2007 : walibi belgium , bellewaerde, Astérix
2008 : Astérix et Walibi Belgium Bellewaerde Disneyland PARIS

John_attend

la capacité d'une attraction, ca ne se compte pas que en Absolu mais aussi en rapport au public. je m'explique par un exemple: le cobra a une plus faible capacité que le Flash Back, or il y'a beaucoup plus de monde au Flash Back que au Cobra. MAIS le cobra ne s'adresse que aux plus téméraire, alors que le flash bask est familial (donc plus de monde y va). Et le vertigo est une attraction familial, donc necessite un gros debit, sinon bonjour la file!

rajouter une attraction ne change rien (sauf une deuxième à l'identique). toutes les attractions rajoutées par Six Flags n'ont pas diluées la populace, mais ont servi à  attirer plus de monde et permettre plus de monde dans le parc (même si il y effectivmeent un petit effet de dilution qui se produit). Le but d'une attraction est d'attirer ou de re-attirer un visiteur.

c'est clair que Walibi y perd un peu sur ce coup la, mais que a court terme je pense. Mieux vaut ca que d'avoir une attraction "point noir" qui ternira le parc pendant plusieur année (ca evitera les forum plein de "vertigo 2h de file blablabla"). je pense que pour l'image du parc futur, c'est mieux.

Si je me souviens bien, ce n'est pas la première fois qu'une attraction est suprimée, au debut "Tintin et le temple du soleil a été remplacé par Tintin et la licorne, a cause du debit aussi?

et je pense pas que pour Cda et doppelmayr ce soit une si grande perte, avec tout les accord qu'ils ont ensemble, caz va etre vite dilué dans les autres achats
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

Il faudrait peut-être que les parcs réfléchissent à deux fois avant d'installer un prototype dans leurs implantations. Ce n'est pas la première fois qu'une grosse attraction prototype "foire", souvenez vous de El Rio à Bobbejaanland. La grande roue qui était censée promener les bouée à quelques mètres du sol n'a que très peu fonctionné, ce qui est dommage puisqu'il s'agissait du seul (ou presque) intérêt de cette attraction. Là encore il s'agissait d'un prototype et la grande roue d'El Rio "pourrit" désormais au milieu des décors... Et c'est bien dommage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!