[Port Aventura] Nouveauté 2012 : Shambhala

Démarré par Rip-Air, 04 Janvier 2011, 23:21:32

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Non Dragon Khan c'est vraiment pour les sensations... :-/
Pour moi les inversions sont passées trop rapidement ! Pas de sensation de plongeon dans le Dive Loop, rotation trop rapide dans le zero-g roll (et pas de zero-g..), etc.
Enfin bref, c'est pas mon genre. Je préfère largement Kraken !

Oui sinon ce n'est plus l'icône du parc, on n'a plus la vue magnifique depuis la muraille avec sa symétrie, ce qui est dommage.. (une des plus belles image de parc...)
Mais bon, Shambhala est tellement génial. :-D Et il garde des choses pour lui, il reste beau avec toutes ces inversions !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Yep, il me tarde de tester cet hyper mais aussi de voir sur place si l'intégration de Shambhala avec DK est choquante ou non, mais c'est vrai que l'on doit perdre en qualité visuelle le long de la muraille  :-\


J'en profite pour poster ce nouveau reportage nommé "De dragones a Shaolines". Comme son nom l'indique, c'est en espagnol, mais la réal est au top avec de jolis plans sur le parc et on y découvre en plus les coulisses  8)

De dragones a Shaolines. Un dia en PortAventura
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wippen-Tex

#302
Retour de mon séjour a Barcelone, et je suis allé donc a Port Aventura et redécouvrir le parc que je n'ai pas fait depuis 2005 soit avant l'ouverture d'Hurakan Condor (qui m'avait laissé un super bon souvenir du parc) et de pouvoir faire Shambhala.

Verdict: Tout simplement énorme. Airtime, airtime, airtime et encore airtime. Et de nuit encore mieux. Tout devant comme tout derrière le coaster est géniale. Le passage sur l'eau magnifique. 1 des meilleurs coaster que j'ai fait. De la pur bombe. Est l'intégration entre les 2 coasters est super beaux. Pour moi ca ne fait pas tache. C'est même terrible  :)

Sinon, pour parler du parc. C'est la pire journée que j'ai eu dans un parc d'attraction. Une catastrophe. J'ai jamais vu ça. Le parc le plus blindé que j'ai vu. 1h30 a 2h30 pour les coaster et les attractions a eaux. Ayant du monde j'ai acheté le pass express de port aventura a 51e. (+37e l'entrée) Mais que fut une catastrophe voyant qu'ils en vendaient sans limite. Ils attiraient les gens pour en acheter dans le parc. Surtout pour faire la première rangée de Shambhala. Donc même avec le pass on a du faire de la queue. 20 a 30mn en moyenne avec le pass.
On est arrivé vers 11h et parti vers 23h, et j'ai fait
1x Dragon Khan
1x Hurakan Condor
1x chaque attraction a eaux
1x Stampida
2x El Diablo
1x Temple del Fugo
2x Furious Baco
4x Shambala.
Tout ca grace a la pass. De la grosse carotte. Ca fait la journée du parc a 88e  :'(
Imaginez les personne sans le pass. (mais il devait pas en avoir beaucoup de personne sans pass, vu le nombre qu'ils en vendaient)

Voulant profiter des spectacles, bah j'ai pu en voir 1 seul. Merci les pannes de Furious Baco sans cesse qui nous a fait raté 1 spectacles et fait perdre beaucoup de notre temps pour pouvoir le faire. Sinon trop grand monde, fallait venir 30 - 40 mn avant pour avoir une chance d'avoir une place.
Sinon soit disant le parc qui ferme a 24h, les attractions ferme des 22h. Seul la partie de la Chine et Hurakan Condor et El Diablo était ouvert.
Et les opérateurs des attractions, j'ai rien contre eux, mais ils était soit pas assez ou soit nul et idiot (désolé mais je dois le dire).

Voila, le parc qui est jolie, grand, possédant pleins d'attraction et de spectacle, ma laissé sur ma faim

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#303
Il y avait eu un gros rollback sur Shambala en fin de saison (9 décembre)


, et il semble que le train en cause ait subi suffisamment de dommages ... ben pour être laissé "comme ça" dans l'herbe. (10 sec avant la fin)

Tren desmontado de Shambhala a causa de un rollback.

Source: Coasterfriends.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Dommages, je ne sais pas.  Le problème c'est que le coaster ne peut être sorti que par la voie de garage de façon normale, et donc il faut soit une grue qui lui fasse repasser les bosses soit il faut démonter le train pour le retirer des rails, et je suppose qu'ils ont pris la solution n°2 vu la hauteur du coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions