[Rainbow MagicLand] Nouveau Parc en Italie pour 2011 !

Démarré par maître-nageur, 29 Décembre 2006, 18:46:53

« précédent - suivant »

maître-nageur

#20
Citation de: EricLovesTZTOT
Ou pas trop loin d'un truc à la Fami Parc ! J'adore casser du Fami Parc aussi !

Trêve de plaisanteries et d'exagérations ! C'est juste que pendant des mois, des gens très bien informés nous parlent d'un projet pharaonique, avec une théma hallucinante et des rides de folies, bla bla et rebla ; et au moment ou tout ça devient beaucoup plus concret, on se retrouve avec une line-up du genre, je cite :
Moi, ça me fait trop poiler, c'est tout !

Mon petit EricLovesTZTOT, je n'ai jamais dit que cela se limitait à ces attractions-là, si tu relis les autres postes je te confirme pour Valmontone qu'il y aurait bien du coaster (du VEKOMA malheureusement pour toi qui vomit sur ceux-ci, ce coaster selon ce que je peux en dire sera du style Space Mountain) avec un parcours mi-indoor, mi extérieur, 2 "dark-rides" , une free fall etc... (INTAMIN) et un projet B&M qui sera développer plus tard, le nombre d'attractions sera de 39 à l'ouverture...puis c'est vrai après on verra, de plus je te défie sur la qualité des thémas qui seront mise en place car se serait répudier en partie Disneyland Paris par l'entremise de Mazzoli qui est à l'origine de 11 attractions de Paris (dont le château d'EricLovesTZTOT au Bois Dormant) et qui joue très gros point de vue carrière à Valmontone vu que le parc est sa création. Pour Regalbuto dont l'étendue du resort sera aussi grande que Disney Paris, vu que parmi les commenditaires se trouve des associés d'Europa Park on y verra sûrement l'influence de la Mack.
Promis je te tiendrai en courant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spacecoaster

Franchement, ce parc m'a l'air d'etre une grosse daube !
meme pas du bon coaster a l'ouverture, apres 2mois d'ouverture rvlan, fermé parce qu'il n'y a pas assez de monde, franchement, vaut mieux un petit Hard Rock Park a Myrtle Beach avec du B&M, du Intamin, fin oui il y a du vekaka, mais passons, il y aura du bon, alors que la 2 DR, franchement, j'ai le temps de dormir, comme a Famine Parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

ultracoasters

#22
T'essayes de nous faire quoi là, ou devrais je dire de nous prouver quoi ? La relève d'Eric ou quoi ? Si c'est çà, c'est pas gagné ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

gaga_lefou

Si c'est pour faire comme Holiday Park avec, 2 attractions qui se courent derrière, un gros Intamin et ...RIEN D'AUTRE, ca ne sert à rien.

Vaut mieux qu'ils visent pas trop haut la barre et puis, suivant l'evolution et le succés rencontrer ( les visiteurs lambda s'en foute eux de B&M ou Intamin , ce qu'ils veulent c'est un beau parc avec des attractions variés ), et ensuite si ca marche, nous pondre un beau et gros coaster  

Mais je n'aurais pas etait contre un B&M directement, mais si ca fait comme le gros projet de Madrid qui a etait un echec dés le depart avec le parc Warner ( bon ca s'ameliore maintenant, heuresement ), c'est trés risqué.

Donc c'est quand même compréhensible, ici nous ne sommes pas aux states.  



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

EricLovesTZTOT

#24
Oh mais je comprends parfaitement les motivations mercantiles des gens qui bossent sur ce projet. Simplement, je ne suis pas du même côté du guichet qu'eux ! Je ne suis ni un professionnel de parc, ni un banquier, ni un investisseur, ni un imaginatateur, ni un business-project-plan-manageatateur-over-compétent-ultra-mobile-et-supra-flexible, ni le fils d'un business-project-plan-manageatateur-over-compétent-ultra-mobile-et-supra-flexible !

Je suis seulement un client potentiel, un passionné de parcs et de coasters qui a mieux à faire que de se taper 2000 bornes pour rider des buches, un darkride avec des automates qui font pchout et un train vekobaffe frottant sur un rail vekachahutant ! Même emballés dans une jolie théma !

Mais c'est sûr, les romains n'ont pas les mêmes besoin que moi. Ils n'ont pas encore de parc dans leur région. Alors, un truc avec des rides banaux empaquetés dans une théma pas mal devrait leur suffir ! Ca marchera peut-être ! Surement même !

Autant en 2002, je n'ai pas hésité une seconde à faire un séjour à Madrid, en grande partie pour aller à WBMW faire les gros B&M ; autant là, je n'ai pas l'intention de retourner à Rome juste pour ça ! Mais si une bonne raison me pousse à retourner dans cette ville, comme une grosse manif anti Benoit XVI, je ferai surement aussi un saut dans ce Nigloland romain, pourquoi pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: gaga_lefou
Mais je n'aurais pas etait contre un B&M directement, mais si ca fait comme le gros projet de Madrid qui a etait un echec dés le depart avec le parc Warner ( bon ca s'ameliore maintenant, heuresement ), c'est trés risqué.

Il y a l'exemple inverse avec Port Aventura et son B&M Dragon Khan ouvert dès l'ouverture du parc et qui a contribué au succès du parc que l'on connait aujourd'hui.
Mais comme le dit maître-nageur le coaster vekoma, prévu pour l'ouverture du parc, sera mi-indoor, mi extérieur, donc il sera sûrement original et apprécié des visiteurs (en plus quand on voit le succès de Space Mountain, il y a pas de soucis à se faire).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#26
Citation de: Joey31(en plus quand on voit le succès de Space Mountain, il y a pas de soucis à se faire).
Sauf que le budget de Space Mountain était d'environ 80 millions d'euros en 1995 !
Sauf que Space Mountain, ça impressionnait il y a 12 ans !
Il est supposé ouvrir quand, ce parc, déjà !?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

#27
Confirmation de la part de Magodioz (concepteur de la société "Ozlab" qui ne travaille pas pour Terra Magica) sur Parksmania.it mais très bien informé dans le milieu professionnel, que le projet de l'entrée du parc : l'arche géante en rocher, sera totalement réalisée selon les dessins de la brochure, voilà qui met en confiance pour la suite des thèmatisations.

Citation
...cioé che la maestosa entrata scenografica con i giganti di pietra e l'arco di rocce parrebbe confermata e che indiscutibilmente verrà realizzata come da brochure di presentazione

Pour rappel la projection de l'entrée :

[img]http://www.parksmania.it/images/large/valmontone040205a.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

[img]http://www.parksmania.it/images/large/valmontone040205b.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

#28
C'est vraiment magnifique mais rien n'est aussi beau qu'un coaster B&M  

Non vraiment ca claque  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Sio

Le mélange de l'entrée type antique avec un bâtiment façon années 2100 le fait vraiment pas pour moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]