[Europa Park] 2006-2007: Le futur

Démarré par ErYx, 19 Juin 2005, 17:11:42

« précédent - suivant »

nono6788

#20
Un stand explicatif sur le Hall du Football a été installé dimanche 3 juillet. Des photos sur le site de Patrick.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#21
Perso, j'applaudie des deux mains !
N'empeche... ouvrir des autos tamponneuses pendant que son principal concurrent ouvre un "kiddie coaster" B&M, chapeau ! J'aurais été à la tête du parc, jamais je n'aurais eu une telle idée !


:thumbup: ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

zygo

Organisons un bus pour aller a phantasialand car l'année prochaine, je risque d'etre plus souvant la bas qu'a EP

Dommage que le parc est raté le coche. Le parc s'endort...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

nono6788

Ce n'est qu'une nouveauté sur les 2 annoncées ! Attendons la 2ème... (même si la 1ère laisse déjà présager quelque chose de moins intéressant !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Buba

#24
Il croit trop en sa vieille entreprise de m****! Quand on l'entend parler on comprend vite, car il à l'air de croire ce qu'il raconte!

M'enfin cette attraction principale est peut etre un leure, si ca se trouve on aura au moins droit à ce bon vieux fun!

De toute facon il ne faut pas croire que phanta va être avantagé l'année prochaine par rapport à EP, aux yeux d'un monsieur tout le monde, EP passe encore tres tres loin devant, car, qu'est ce qu'un petit B&M par rapport à Sista: rien.

Les fans savent ce que ca vaut, mais EP a son sista, qui fait bien plus parler de lui qu'un "kiddie" B&M.

Et ca, Roland le sait, ce n'est pas la nouveauté 2006 qui va attirer de nouveaux visiteurs (notament ceux venus pour la coupe du monde de foot), c'est le parc entier, et entre phanta et EP, il n'y pas photo, EP s'est largement imposé aux yeux du grand public.

En gros, EP se repose simplement sur ses lauriets, et nous pose une nouveauté 2006 par simple principe.

Il faut aussi dire qu'il ne reste plus beaucoup de place, le parc va donc de toute facon essayer de garder ses dernieres parcelles le plus longtemps possibles, pour repousser les grands projets le plus possibles (second resort...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Mais enfin, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, tant Phantasialand que Europa Park sont de très bons parcs, très visités, je crois savoir qu'ils sont chacun dans le top 5 des parcs saisonniers les plus visités en Europe ! Tout de même !

Eh, Buba, quand Sebio parle de kiddie B&M, c'est sarcastique hein !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Buba

Oui mais ce que je veut dire, c'est que ce n'est pas un flying B&M à EP en 2006 qui va influer sur son nombre de visiteurs, ca ou un babyfoot, ca reviendra au meme, et roland doit le savoir.

C'est pas pour rien qu'il balance cette bouse, il n'a rien à craindre c'est tout.

Et puis on a bien compris que le partenaire unique et exclusif resterait encore longtemps cette m**** de mackeries, et il n'y a rien qui puisse faire le poids par rapport à un B&M chez mack, donc la "guerre des coasters" est perdu d'avance. Donc mieux vaut sortir tout autre chose que sortir un coaster qui serait ridicule.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Buba

En parlant de kiddie, c'est un kiddie coaster mack qui devrait etre la seconde attraction d'EP en 2006.

Plein de petites rumeurs circulent au sujet de cette seconde nouveauté.
Il ne sera apparement pas question de kiddie coaster, mais de family coaster. Pas de grande difference, mais quand meme: ca ne sera pas reservé uniquement aux enfants inferieur à un certain age, mais il sera accessible, comme l'alpenexpress, aux enfants de plus de 4 ans (100cm) et donc aux adultes...

Il paraitrait que ce coaster trouve son nid sous la partie coaster de Poseidon et s'etende jusqu'à l'actuelle place occupé par le plateau de TV d'Immer Wieder Sonntag. Un coaster pas tres impressionnant, mais apparement tres long donc. On dit meme qu'il pourrait depasser 1 km ce qui ferait de celui ci, le plus long ride du parc apres silver star.

Un coaster tres doux est plutot long, ca ne fera que ravir les familles, et ca ne peut (malheureusement) que bien marcher à EP. Tout ca pour dire que le succès de ce genre d'attraction ne fera que de l'ombre à l'arrivée d'un congenere de black mamba...  :(

Doux, tres doux oui (bien qu'il s'agisse d'un mack!) car on parle d'une hauteur ne depassant pas les 15m, ce qui est extrement peu pour un coaster de plus de 1000m de long.

D'apres Miro Gronau, comme à l'accoutumé, on aura encore une fois droit à une attraction tres pauvre en thematisation, du moins dans un premier temps.

Ce ride devrait etre baptisé Pegase.

Si ces infos (à prendre avec des pincettes!) se revelent bien exacte, on aura un petit coaster sympa pour 2006, bien long, bien peinard, mais encore une fois sans sensation nouvelles, surtout pas ce que nous apporterait un petit black mamba. Un Alpenexpress 2 avec un lift, beaucoup plus long mais sans thema.

Cette info devrait etre rendue officielle tres bientot, un peu avant le debut des travaux, des travaux qui ne pourront commencer qu'une fois le plateau d'IWS viré, fin aout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Les speculations des fans allemand font plutôt référence à un coaster de type Fun Coaster.

Perso je trouve ça un peu dommage, l'Alpenexpress étant déjà LE family coaster du parc.
C'est un peu la même problèmatique que l'Atlantica et Poseidon. Mais bon EP ne semble pas vouloir "aller voir ailleur" que chez Mack GMBH c'est très dommage, tout comme la politique 0 inversion.

Niveau G8 le parc posséde:

Un E-Powered, un bob, un indoor, un spinning, une wild mouse, deux water coaster et un hypercoaster.
Il serait plus logique que le parc offre quelques chose de différent, là je vois trois type de G8:

- Steel à inversion, (un flying B&M dans le genre "Air" passerait très bien je pense: des inversions pas trop intense, visuellement c'est moins impressionant qu'un hyper et proposer une nouvelle sensation aux visiteurs: le vol).

- Wooden (Il y a d'ailleur une coopération entre Mack et GCI il me semble)

- Rocket coaster: c'est le moins logique dans la politique "famille" du parc mais il y a bcp de possibilité: avec ou sans inversions et la possibilité de faire des parcours compact (Kanonen) pour le problème de place.


L'autre solution serait d'investir dans d'autres type d'attraction, je pense particulièrement aux dark-rides, ceux d'EP n'etant pas de toute première jeunesse et loin des standart de qualité de ceux de Disney ou Efteling.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Buba

Perso j'ai du mal à imaginer un Fun dans cette zone. Un fun necessite une hauteur un peu plus importante, et les chutes sont relativement raides.

Il s'agit encore une fois d'un grand huit qui devra accueillir un large eventail de visiteur. Pour moi le fun se fera un jour, mais pas ici. Surtout qu'il s'agit d'une installation proche de la Wild Mouse, et cette zone est tres etirée. De plus, si il s'agit d'un coaster de plus de 1000m, c'est completement impossible pour le fun.

Pour les coasters que tu as cité ensuite, seul le wooden a des chances plus ou moins importantes d'arriver un jour, mais dans longtemps, quand il sera suffisament eloigné des habitations... Autrement dit, ce n'est pas par tout de suite. Pour le reste, tant que Mack ne fabriquera pas ce genre de coaster, tu n'est pas pret de les voir arriver. Les reponses données par le parc sont diverses, mais on a compris.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions