[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

gael58

Enfin une bonne nouvelle pour le parc Wavrien! Dommage que cela n'ait pas commencé il y a 5 ans mais mieux vaut tard que jamais... La concurrence de La Panne se ferait-elle sentir?

Un regret : pas de retour du vrai kangourou en lieu et place du rat orange actuel! J'aurais aimé revoir son coté familial et affectueux comme avant surtout vu le repositionnement du parc par rapport à la cible familiale...

Aller je note dans mon agenda : visite à Walibi Belgium en 2021... pile poil 10 ans après la dernière visite!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Membre n°97, inscrit depuis 2003 malgré ce que dit le profil...

cmoiromain

C'est de ça que parlait le patron de la CDA quand il avait annoncé se concentrer sur "les parcs à très haut potentiel satisfaction". On se sépare des parcs trop petits, trop limités, et on met le paquet sur les plus importants !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: gael58 le 22 Juin 2017, 16:38:43
Enfin une bonne nouvelle pour le parc Wavrien! Dommage que cela n'ait pas commencé il y a 5 ans mais mieux vaut tard que jamais... La concurrence de La Panne se ferait-elle sentir?
Ben ça fait environ 5 ans que WB a perdu sa place de numéro 1 en fréquentation ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

D'après le reportage diffusé sur le Journal d'RTL-TVi, ils seraient même passés en dessous de la barre des 1 million de visiteurs, donc pire que stagner c'est régresser qu'ils ont fait... Avec en outre la clientèle belge qui s'aventure de plus en plus hors de la Belgique pour les parcs (Efteling, Disneyland Paris ou encore Phantasialand), il y avait de quoi commencer à s'inquiéter...

Mais belle réaction du coup de la part du Kangourou  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Excellentes nouvelles!!

Ceci-dit, c'est peut-être un poil risqué d'annoncer le meilleur pour la fin si longtemps à l'avance. Du coup, je vais reporter ma prochaine visite à... rooo... disons... 2021!!  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

Incroyable comme nouvelle, je ne m'attendais pas à autant pour être honnête :)

Soyez sûrs d'avoir des updates fréquentes de ma part, passant devant le parc tous les jours et habitant à moins de 5min :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

mathius

Supers nouvelles !
Depuis le temps qu'on attendait ça !
Après au niveau des riverains je suis pas sur que l'hyper soit aussi proche des habitants car il sera sur une extension côté dalton terror.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

D'après les concepts art, en voyant la Dyle et quand ils disent derrière la dalton terror, le méga coaster devrait utiliser ce terrain...



Bon j'ai un peu débordé sur la route mais vous voyez quand même ou je veux en venir..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

J'ai fait une petite map pour visualizer un peu tout ca :)



HD : http://i.imgur.com/oMVX9wP.jpg
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

Tralala02

Citation de: FrAd le 23 Juin 2017, 18:20:22
J'ai fait une petite map pour visualizer un peu tout ca :)

HD : http://i.imgur.com/oMVX9wP.jpg
Je pense que le Twist'n'splash sera sur la droite du plateau de la gold river, et non sur la gauche (dans le sens de ton image). En regardant le concept-art, on distingue bien l'entrée de la boutique, l'allée etc... S je ne dis pas de bêtise, la future file d'attente reprendra l'emplacement d'un ancien flat ride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !