La c?r?monie des contes et lumi?res ...2005

Démarré par Garbage, 30 Novembre 2005, 00:50:23

« précédent - suivant »

Garbage

Comment avez-vous trouvé la cérémonie personnellement je m'y suis rendu avec un camarade pour découvrir ce show et je dois dire que j'ai adoré c'est plus magique que l'année derniere... et ils ont enfin compris que une cérémonie sans la bande a mickey ben c'est N'importe quoi... il y'a les personnages , les princesses, et ma cherie clochette qui est toujours maigique en haut du chateau et  étonne toujours les gens de sa présence. les éclairages du chateaux sont plus important ... moi qui avait emis quelques crtyiques sur les differentes parties du chateau non eclairé .Cette anée c'est parfait...je déplore seulement l'absence de la version "chante c'est noel" interprété par les enfants comme l'année dernière qui mettait de l'ambiance a la fin de la cérémonie...  enfin dans l'ensemble j'ai bien aimé....Et vous??? :question:  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

Pas encore vu cette cérémonie, mais je suis impatient de voir ce spectacle à la fin de l'année.... encore un peu de patience  ^_^  Merci en tout cas pour ton commentaire, voila qui semble être prometteur :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

moi aussi je l'ai vu (deux fois). Une fois en entier et l'autre fois juste à la fin au moment où ils commencent à lancer le show sur les lampadaires et le chateau.

J'ai beaucoup adoré, ces nouveaux lampadaires sont magnifiques allumés. La vue est plus dégagée que l'année dernière.

Voilà ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Garbage

#3
les arches etaient geniales mais bon ces lampadaires donnent un coup de jeune a main street noel. Moi je suis a fond sur le changement...ils ont concervés les princesses et c'est une bonne chose car ça fonctionne bien et rajouter les perso disney c'est genial...

Bravo dlp
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions