m**** siver star

Démarré par Anonymous, 18 Février 2003, 12:55:52

« précédent - suivant »

Harsaphes

Citationoui mais mack a bien dit que cetteait une atrraction de 13 a 45 voir plus allors il n\'allait pas maitre des truc trops surprenon
J ai un peu du mal a comprendre ce que tu veux dire la

@ Timekeeper :
L avant c est pas mal aussi ... Le plus c est que tu as une bien meilleure sensation de vitesse, avec le vent dans la face, qu aux autres places et que la vue est vraiment superbe.
Neanmoins, pour faire Sista devant, il faut faire une file speciale qui avance plutot lentement (suelement 4 personnes par train)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

:-D la meilleure place : 9 eme rangée 1 er siège à droite dans le sens de la marche (pour le horseshoe) et là c\'est le pied ( au bout de 12 rides ,je peux confirmer , et malgré mes 75 kilos ,je décolle sur les 2 premières bosses
ah vivement la réouverture d\'EP !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Aux chiottes le Silverstar

et vive l\'Alpenexpress avec Super Baloo aux commandes  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

t\'es jamais vu là bas, mais je sais pas si j\'oserais monter avec toi aux commandes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  (cette boutade vous était offerte par Sebio en partenariat avec les yoghourts Danette : on se lève tous pour Danette, Danette)  :lol: pfffui, fatigué ce soir moi, [span style=\'font-size:15pt;line-height:100%\']j\'ai trop bossé pour un certain memebre de ce forum que je ne citerais pas, mais il se reconnaitras (enfin je pense)  :-D [/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Super Baloo

Bon il faut que je réapprenne a me servir du nouveau tableau de commandes depuis qu\'ils ont changé mais mes tours d\'alpen valaient le déplacement :)

12 tours de suites les gens en avaient pour leur argent  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

moi je t\'admire, rien que pour la musique ! :D:D:D:D

pom pom pom pom !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.