[NoLimits] Projets NoLimits de NJS08

Démarré par NJS08, 27 Juillet 2013, 18:21:53

« précédent - suivant »

NJS08

Bonjour :) ,
j'ai créé une page qui présente un peu mes projets NoLimits, je manipule ce jeu depuis janvier dernier.
Alors du coup, je commence à présenter ma première création : Pulgasari.



Il s'agit d'un Launch Coaster de Gerstlauer, comprenant 4 inversions (dans l'ordre : Heartline Roll, Dive Loop, Immelmann, Heartline Roll), la hauteur maximale est de 27,50 mètres.
La propulsion emmène les passagers de 30 à 90 km/h en environ 2 secondes (un peu l'équivalent d'Anubis : The Ride).
Le parcours comprend également un élément unique au monde réel : le Banana Roll présent sur Takabisha à Fuji-G-Highland :) .

Je suis arrivé au supports de l'airtime se situant entre le Dive Loop et le Banana Roll.









Sont présents 3 trains sur le parcours :

Mysterious Light


Dark Sky


Mysthic Cloud


La suite prochainement :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Sympa ce petit coaster...
Alors depuis Janvier, tu tâtes le terrain un peu ?  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Excuse-moi de la réponse tardive je viens de la voir juste maintenant ^^.

Merci Torkish :) , et le coaster, je ne le contrôle que depuis peu de temps ... là j'apprend en effet à faire du relief, ce qui n'est pas trop évident de le faire avec un coaster un peu "compacte" et n'incluant pas de "out and back" par exemple, chose qui faciliterai la tâche ;) .

Du côté du coaster, niveau parcours rien a changé, j'ai juste évolué le travail en plaçant les premiers supports :) :











La suite prochainement :) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai laissé un peu en pause le projet Pulgasari (j'y reviendrai prochainement ^^) pour parler de mon second "principal" coaster sous NL. Je dévoilerai son nom prochainement (avec le logo et la storyline ;) ), il s'agit de mon tout premier Inverted B&M que j'ai conçu sur la simulation.













Ce coaster présente 2 éléments marquants sur le parcours : le Twist Drop (drop tournante à + de 180°) et le (ce que j'appelle) Zero-G Turn (virage en Zero G, bref c'est un peu complexe à expliquer ^^) en fin de parcours.
Au total 4 inversions : Un Zero-G Roll, un Immelmann, un deuxième Zero-G Roll, et le "Zero-G Turn". Un parcours long de 885 mètres de long, une vitesse maximale de 88 km/h.

La suite prochainement ;) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Beau travail.
Moi je demande : la vidéo, la vidéo  ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions