Postshow Star Tours

Démarré par JuMpEr61, 21 Janvier 2005, 22:29:09

« précédent - suivant »

JuMpEr61

Etant au resort cette après-midi, j'ai pu constater que des palissades ont été installées dans le postshow...











Du coup, pour sortir, on emprunte une sortie de secour.



Qui débouche ici :






Les quelques photos de mon après-midi sont disponibles en haute qualité ici.
Il y a les photos et une archive pour ceux qui voudraient toutes les prendre d'un coup.
[EDIT] Ca y est, les .rar sont finalement uploadés.

Voila.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Jump

LuCaS

Jlavais remarquer samedi. en faisant la piramide humaine on a pu constater que c'est pas tres jolie ce qui reste :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Eh ben dit donc, avec les travaux de buzz, la réhab du SM et maintenant le postshow de ST, disco est sacrément défiguré en ce moment! Heureusement que c'est la basse saison!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

CitationJlavais remarquer samedi. en faisant la piramide humaine on a pu constater que c'est pas tres jolie ce qui reste :angry:
Ah oui MDR!!!!  enfin avec le caméscope c'était plus simple  ^_^

moi je trouve ça vraiment dommage de rmplacer le postshow par des jeux d'arcade à la con, déjà que d'après ça n'a rien à faire dans le parc, alors dans le  post show d'une attraction encore moins :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

oui c'est sur que un post show rempli de jeu vidéo c'est pas top ..... d'un autre coté ils ne pouvaient plus garder l'ancien car trop vieux et plus en état de fonctionner ....
Mais c vrai que y mettre des jeux vidéo je vois pas l'interet ... a par faire entrer des sous lol !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]