le star wars en légo

Démarré par maladedelasensation, 22 Août 2003, 15:21:07

« précédent - suivant »

maladedelasensation

slt à tous , bon voilà j' ai bien envie de faire le star wars en légo des que j' aurais fini mon éjection seat . Es ce que sa vous intéresse , si je le commence sa sera la semaine prochaine vois ds 2 semaine . c ' est à vous de décider si je le fais ou pas . Voilà @bientôt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

mais bien sur kil fo le faire ,mais jai des kestions....comment eske tu trouve les pieces exactes pr le manege en lego?ou eske tu as les plans?dou eske tu as les decors????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Bien sûr qu'il faut que tu essayes de faire ta maquette, en tous cas je te dis bon courage :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

pour répondre à tes question " dropzone " j ' essaye de faire le manège le plu ressemblant possible , le plui dure c de le faire de la même couleur que le vrai mé je pense ke je devary y arriver avec des foto du star wars en tt cas je vs le fé c sur je my mé ojourd ' hui je vous prendrai des foto de la construction mais je ne c pas ou je peut les héberger dc si vs connaissez un hébergeur pr les foto merci de me le dire sa sera gentil , le star wars ne sera pas motorisé malheureusement mé le but est avant tout la ressemblance d ' a^spect par rapport à la ressemblance des mouvement , voilà @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

ok merci pr les infos @+ et bonne chance :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

J'ai déjà essayer de réaliser le Star Wars (motorisé) mais comme pour l'Oxygen et tous les manéges qui vont en l'air, le problème est le poids. Malheureusement, les petites pièces ne supportent pas le coup et tout se casse la figure.
Par contre je n'ai jamais essayé de le faire non motorisé donc maladedelasensation, je te souhaite bon courage ainsi que la réussite pour ce challenge  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

ouai ta raison voldemort je lé essayer et o moment de le monter en haut même sans moteur tt ces casser la gueule dc g abandonner mé je travaille sur un super bowl ki lui pr l' instant marche impecc , gé juste fé le plato ac les wagon et il sera motorisé enfin j'  ouvrirai un topic des kil sera fini si il ne casse pas avant voilà @bientôt et dsl d ' avoir ouvert un topic pour rien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

J'ai hâte de voir ta création  ;) As-tu déjà réalisé d'autres manéges en LEGO ? J'aimerai bien qu'on en parle en live si ça te dit.
[email protected] ou [email protected]
A très bientôt j'espère  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions