Six flags belgium a bout de souffle

Démarré par Izamu, 15 Août 2004, 15:45:42

« précédent - suivant »

deto

Bon ok François j'arrete aussi  ....

et je redis que je n'ai jamais dis que les gens qui bossent a SFB sont des incapables, je dis qu'a SFH , là il y a des gens qui bossent et tu les voient réellement , a SFB ( encore une fois tu le dis toi même ) ils sont en sous-effectif donc ben voila, ça resume bien la situation ;)

sur ce, @ la prochaine :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#101
Ce que je vois c'est que dans d'autre parc du groupe (même pouvoir décisionnaire) au-dessus, ils arrivent à garder leurs attractions et leur cadre en bon état.
Alors, si le problème est un problème d'effectif, il faut le résoudre car l'image donnée du parc est assez désastreuse quand on sent la Radja ou le Flash Back...

Je ne sais pas ce qui couterait le plus cher : une augmentation des moyens mis en oeuvre pour parrer aux problèmes inhérents au parc et sa situation hydrologique, ou une désafection des visiteurs pour le parc car en trop mauvais état.

N'oublions pas que la concurence progresse, et que SFB n'aura pas toujours sa casquette de n°1...

Personnellement, quand je vais à SFB avec des personnes qui ne connaissent pas ou peu le parc, qu'est-ce que je dois répondre quand on me pose des questions sur l'odeur de la Radja et du Flash Back, sur l'état de la Calamity, sur Gold River devenu balade au milieu de nulle part ?

Mais l'attitude de SFB fait parfois penser que ca ne fait pas partie de leur soucis, alors que beaucoup de visiteurs s'en rendent compte.  Depuis combien d'années avons-nous la Gold River dans cet état, depuis combien d'années le Flash Back a perdu ses effets, ...  Si encore c'était des pertes invisibles, ça passerait encore.  Mais c'est des choses bien voyantes.  Et si il faut fermer une attraction une demi-journée pour faire du nettoyage, il vaut mieux le faire.  Il vaut mieux les visiteurs d'une demi-journée déçus (j'avais mis une journée, je l'ai réduit à une demi-journée pour que les visiteurs puissent quand même faire l'attraction) une fois tous les 2 mois disons que les visiteurs déçus tous les jours pendant 3 mois (et le reste), et rien ne change...

Si les visiteurs voient un grand déploiement de force sur une attraction un jour d'ouverture, ils comprendront.  Tandis que la communication actuelle de SFB fait plus penser que l'attraction est en panne lorsqu'elle est fermée une journée qu'elle est en nettoyage...

J'espère que l'aspect général du parc sera dans les priorités de Palamon.  Je préfère un parc avec des nouveautés moins fréquentes et bien entretenu qu'un parc où les nouveautés lâchent déjà la 2e année...

A méditer...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

et bien moi je suis totalement d'accord avec François, après avoir visité ce parc ce WE pour la première fois depuis environ 4 ans, je peux dire que les problèmes que rencontre ce parc sont dûs à la racaille qui fréquente ce parc... en tout cas en grande partie...

Prenons les griefs les plus courants dans l'ordre :

Sièges/harnets abîmés ou cassés sur LG - Cobra - Vampire - Turbine la faute à qui ? au responsables du parc ???

Files d'attentes dégeulasses, taggées et pleines de graffitis... la faute au parc ???

Zones vertes piétinées, explosées (si si j'en ai vu) la faute au parc ????

L'eau qui pue bon, ils peuvent peut-être faire un effort, mais je ne pense pas que les guests soient si étranger que ça à l'état de l'eau, car en effet, les lacs et autres plans d'eau ne sont pas des POUBELLES !!!

SFB est dans toute l'Europe, le parc ou il y a le plus de racaille au mètre carré, et je pense que c'est la pour moi, le problème principal, car en fin de compte, moi ce WE j'ai passé une excellente journée dans le parc, les attractions sont toujours aussi bonnes et variées, mais malheureusement, l'ambiance n'y est pas, et c'est clair que pour moi, je préfère de loin aller à Bob, ou les attractions sont peut-être un peu moins sensationnellles, mais ou l'ambiance est quand même un brin meilleure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

La racaille est un problème, mais n'est pas le seul, et ne peux pas masquer les autres...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationSFB est dans toute l'Europe, le parc ou il y a le plus de racaille au mètre carré

T'as déjà été au Parc Astérix ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

math7777

Citation
T'as déjà été au Parc Astérix ???
Il y a moins de racaille au PA cas SFB mais c'est pas une raison, le pont qui c'est effondré dans la gold river aujourd'hui c'est aussi de la faute de la racaille peut être?  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

bah voila il fallait bien que ça arrive , un pont qui s'effondre parce qu'il est devenu pourrit est-ce que vous vous rendez compte quand même ?? ok par chance personne ne passait a ce moment là, mais bon, c'est quand même incroyable une chose pareil ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

manque d'entretient du décors... :rolleyes:

imaginé maintenant que la statu de la tête de seth dans la salle 2 de COT lache et tombe sûr une des voitures... <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

A votre place, j'irais plus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Francois -ParkFunWorld-

Encore une fois, des commentaires bien précipité, basés sur non seulement aucun fait concret, vu qu'on dit d'abord qu'un pont s'écroule, puis que ce n'est pas le cas, puis que c'est réparé, sans preuves par photos, du fait qu'on ne sait même pas où a eu lieu "l'incident" mais en plus vous vous permettez de critiquer directement la maintenance et la qualité du matériel du parc sans même savoir ce qu'il s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.