[Parc Disneyland] Star Tours : l'Aventure Continue (26 mars 2017)

Démarré par Kingofcoaster, 01 Janvier 2010, 16:58:06

« précédent - suivant »

Benjo

Bonne nouvelle!! Même si j'aime encore le charme rétro de cette attraction, c'est vrai qu'elle a pris un coup de vieux et la piètre qualité de l'image est un obstacle à l'immersion...

J'ai commencé à lire tous les sujets de ce topic, dont ceux annonçant l'arrivée pour 2013, avant de me rendre compte que ces messages dataient de 2010.  

Combien de temps faut-il pour effectuer cette mise à jour de l'attraction?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Benjo le 16 Avril 2012, 13:48:31
Combien de temps faut-il pour effectuer cette mise à jour de l'attraction?

Une dizaine de mois...
Le projet a déjà été retardé, et l'upgrade n'arrivera que pour fin 2013 au plus tôt... On peut même penser qu'elle n'arrivera pas avant fin 2014, Ratatouille étant la priorité...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

fullmetal

Y a t-il des nouveautés concernant Star tour? J'ai trouvé important de relancer le sujet car sa modification ne devrait plus tard je l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Oh je ne pense pas que ce soit trop le moment avec Captain EO qui a fermé hier, si il ferme aussi Star Tour, DiscoveryLand deviendra petit à petit comme FrontierLand, c'est à dire mort...  :-\

En tout cas je sais que je ne suis pas le seul mais je rêve que DLP ouvre un Star War Land !!  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

RENAU

Euh vous avez lu ou que Star Tours 2 était confirmé????
Nous savons tous que cet update arrivera tôt ou tard mais Disneyland Paris n'as jamais annoncé que cette version arrivera donc ça ne reste qu'une rumeur actuellement, c'est totalement faux de dire que ST2 est confirmé!!!!

Sinon, étant un grand fan de Star Wars je trouve toujours autant de plaisir à faire Star Tours, surtout depuis que j'ai pu visiter la cabine VIP et que je sais donc comment se déroule l'attraction!! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Teddy

Citation de: RENAU le 03 Février 2014, 22:54:53
Euh vous avez lu ou que Star Tours 2 était confirmé????
Nous savons tous que cet update arrivera tôt ou tard mais Disneyland Paris n'as jamais annoncé que cette version arrivera donc ça ne reste qu'une rumeur actuellement, c'est totalement faux de dire que ST2 est confirmé!!!!

Sinon, étant un grand fan de Star Wars je trouve toujours autant de plaisir à faire Star Tours, surtout depuis que j'ai pu visiter la cabine VIP et que je sais donc comment se déroule l'attraction!! :)

On a jamais dit qu'ils allaient faire ST2 ?! Mais comme le dit fullmetal, Star Tour ne répond plus au nouvelles technologies actuelles... Ce n'est pas digne d'un parc Disney mais d'un parc à échelle européenne voir nationale...

Bref: Une deuxième version ou une déconstruction serait envisageable...   ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

RENAU

Citation de: Ted76340 le 03 Février 2014, 23:55:26


On a jamais dit qu'ils allaient faire ST2 ?!

Euh c'est pas que ce dit le titre du sujet :

"Star Tours 2 confirmé" ça me parait pourtant explicite^^ Il faut changer le titre du sujet c'est tout ;)

L'update n'est pas envisageable, elle est déjà envisagée par les dirigeants d'Euro Disney, mais pas officiellement, la est la nuance! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Olivier R.

Star Tours II était à l'époque de la news confirmé, un plan de communication était même prêt à être lancé concernant le dernier voyage vers Endor.
L'update plus le mini-land Star Wars sont pour l'instant mis de côté, faute de budget.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

RENAU

Il ne l'est plus désormais, le projet a été mis de coté (comme tant d'autres...), certaines rumeurs parle de son ouverture pour 2016 au plus tôt mais ça ne reste qu'une rumeur.
Je le répète mais l'update ouvrira un jour c'est certain, mais personne même la direction d'EuroDisney ne peut dire quand et de quelle manière, le projet reste pour l'instant dans les cartons, au même titre que Splash mountain, Le ride de la petite sirène, la jack Sparrow update dans POTC, ou bien encore l'arrivée de Toy Story mania aux WDS!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Olivier R.

Citation de: RENAU le 04 Février 2014, 15:30:13
Il ne l'est plus désormais, le projet a été mis de coté (comme tant d'autres...), certaines rumeurs parle de son ouverture pour 2016 au plus tôt mais ça ne reste qu'une rumeur.
Je le répète mais l'update ouvrira un jour c'est certain, mais personne même la direction d'EuroDisney ne peut dire quand et de quelle manière, le projet reste pour l'instant dans les cartons, au même titre que Splash mountain, Le ride de la petite sirène, la jack Sparrow update dans POTC, ou bien encore l'arrivée de Toy Story mania aux WDS!!

C'est ce que je disais dans mon précédent message...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld