[Rulantica et Krønasår] Nouveautés 2020 : Yullbe + Espaces détentes

Démarré par Gadwig, 09 Juin 2020, 12:08:50

« précédent - suivant »

dédé

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

C'est original effectivement si le prix n'est pas trop élevée ça peut-être sympa mais bon " ça fait beaucoup là non " xD la VR ça va 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Disons qu'après la VR sur les coasters, la VR en free roaming dans le monde de valérian, la VR dans une aventure "type escape" avec Yullbe, maintenant la VR dans une piscine pffff... Je crois que tout le monde aura compris qu'ils travaillent sur le sujet VR de manière intensive  :D

Maintenant on ne peut pas dire que les projets Rulantica / EP se résument à de la VR.
Rulantica à une zone indoor homogène (et totalement neuve), bientôt complétée par une zone outdoor relativement grande (sachant que c'est une phase du projet global) et une partie wellness.
EP depuis valérian+VR sur AlpenExpress a refait tout le quartier français / scandinave + snorri touren + PIB + qq rehabs

On pourrait se plaindre d'un tout VR si il n'y avait rien à coté comme nouveauté, là clairement, ce sont des ajouts en plus, des à cotés, qui d'ailleurs ne sont pas compris dans le prix. C'est vrai par contre qu'il y a un gros effort marketing pour présenter tout ça au public, mais ça parait logique quand on développe un produit de le "vendre" aux clients.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Nicocoasterfan le 23 Septembre 2020, 12:17:15
C'est vrai par contre qu'il y a un gros effort marketing pour présenter tout ça au public, mais ça parait logique quand on développe un produit de le "vendre" aux clients.

D'ailleurs en parlant de clients, je ne sais pas s'ils y vont aussi fort avec les potentiels acheteurs de leurs systèmes qu'avec les visiteurs des parcs ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

La question c'est quel parc voudrait un Yullbe ou une piscine avec un système VR, sachant que c'est un complément, que le client doit payer un plus d'un billet d'entrée. Difficile de voir une rentabilité immédiate. Pour moi, dans un parc d'attraction ça n'a pas spécialement sa place. Limite plus pour un escape game qui voudrait se diversifier.

Pour ce qui est de la VR sur coaster, là par contre dans l'univers du parc à thème les possibilités me paraissent vraiment grandes. Je ne sais pas si d'autres parcs se sont déjà laissés tenter par un produit développer par le groupe Mack.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Nicocoasterfan le 23 Septembre 2020, 12:27:17
La question c'est quel parc voudrait un Yullbe ou une piscine avec un système VR, sachant que c'est un complément, que le client doit payer un plus d'un billet d'entrée. Difficile de voir une rentabilité immédiate. Pour moi, dans un parc d'attraction ça n'a pas spécialement sa place. Limite plus pour un escape game qui voudrait se diversifier.


Dans un parc je suis d'accord avec toi ça n'a pas lieu d'y être, mais dans un resort, en complément pourquoi pas. Typiquement un Yullbe au Disney Village à la place de l'ancienne discothèque ça pourrait fonctionner.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Plus d'infos sur l'espace détente Hyggedal au sein de Rulantica :

Communiqué de presse d'Europa-Park du 30.09.2020

Moins d'un an après l'ouverture de l'univers aquatique Rulantica, les visiteurs peuvent déjà s'attendre à un nouveau temps fort à partir du 16 octobre. Avec "Hyggedal", un espace exclusif de détente et de sauna est actuellement en cours de construction sur une surface totale de 1 000 mètres carrés au-dessus du restaurant "Lumålunda". L'oasis de bien-être nordique est le complément idéal pour tous ceux qui, en plus des toboggans, des aventures et des plaisirs aquatiques, aspirent également à la détente et au calme. Dans une ambiance chaleureuse, les visiteurs peuvent maintenant aussi profiter de deux saunas en bois typiquement scandinaves et d'une grande terrasse extérieure avec des bains de soleil à ciel ouvert.

En outre, le nouvel espace de repos et de sauna propose des offres exclusives pour une merveilleuse journée de pure détente. Les "Hygge Sofas" sont la retraite idéale pour deux personnes et peuvent être réservés directement à "Hyggedal". Le "Hygge Supreme Hydda" vous garantit une ambiance de luxe et de détente - une suite supérieure privée avec une vue magnifique sur Rulantica, son propre sauna et de nombreuses offres supplémentaires pour jusqu'à quatre personnes.

Le bien-être physique est également bien pris en compte à "Hyggedal", car le "Hygge Sauna-Bar" propose aux visiteurs une cuisine saine et délicieuse. Un autre point fort est le nouveau salon "panoraama - le bar de Rulantica", qui est accessible par une entrée séparée via le hall et qui accueille les visiteurs de l'extérieur sans entrée préalable à Rulantica. Tout en dégustant un Poké Bowl frais ou un cocktail pétillant, vous pouvez observer le tumulte du monde aquatique.

Mais il n'y a pas que l'univers aquatique qui sera agrandi par une oasis de bien-être. L'hôtel 4 étoiles supérieur voisin "Krønasår" ouvrira également un nouvel espace de fitness et de sauna sur plus de 400 mètres carrés le 16 octobre 2020, qui sera exclusivement accessible aux clients des hôtels Europa-Park sans frais supplémentaires.

Réservation
Depuis le 29 septembre, les billets pour "Hyggedal" sont disponibles au sein de la billetterie de Rulantica.
Des billets pour Rulantica ainsi que pour "Hyggedal" sont disponibles en ligne quotidiennement. En raison des capacités limitées, nous vous recommandons de réserver à l'avance en ligne sur tickets.rulantica.de. Si la capacité n'est pas atteinte, Hyggedal peut également être réservé en plus du billet Rulantica sur place. Les heures d'ouverture sont les mêmes que l'univers aquatique Rulantica, de 10 h à 22 h. Les saunas non textile ainsi que la terrasse extérieure sont réservés aux visiteurs de plus de 18 ans, les autres zones de "Hyggedal" sont accessibles sans restriction d'âge.

Billets
Billet journalier Rulantica adultes : 38,50 €
Supplément Hyggedal par personne* : 10,00 €
Huge Sofa** (1 à 2 personnes) : 40,00
Hygge Supreme Hydda** (1-4 pers.) : 490,00 €

*en plus du billet journée Rulantica (peut également être réservé pour les billets soirée si Hyggedal est disponible sur place)
** en plus du billet journalier Rulantica et supplément Hyggedal
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

C'est vraiment ce qui manquais au parc  :)  c'est un très bon ajout toutefois le parc aurait pu développer son offre de sauna en y proposant plus de choses et devenir vraiment une destination de bien-être
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

10€ juste pour avoir accès à la zone et un sauna ?

Il me manque un hammam et un spa au minimum pour que j'ai envie d'y aller.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Citation de: Dim7303 le 30 Septembre 2020, 15:49:15
10€ juste pour avoir accès à la zone et un sauna ?

Il me manque un hammam et un spa au minimum pour que j'ai envie d'y aller.
Hein ??? ah mais j'avais pas compris ça moi xD pour moi c'était genre quand tu payais pour les truc confort tu avais le supplément confort + les 10€ mais si en revanche juste pour avoir accès à la zone tu dois payer 10€ la par contre je trouve que c'est carrément abusé car il y a rien du tout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions