[WDS] The Twilight Zone Tower of Terror (nouvelle version 2019)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2005, 00:00:06

« précédent - suivant »

Olivier R.

Lors de la Disneyland Paris Media Expo 2020, il a été présenté le détail de la nouvelle version de l'attraction :

CitationLe 28 septembre, les visiteurs amateurs d'émotions fortes découvriront trois nouvelles expériences à The Twilight Zone Tower of Terror – Une Nouvelle Dimension de Sensations !

Les équipes de Walt Disney Imagineering et de la Maintenance sont actuellement à pied d'œuvre pour créer ces nouvelles expériences. Pour « raconter » leur nouvelle histoire, chaque ascenseur ainsi que les scènes de l'attraction doivent être mis à jour : nouvelles lumières, projecteurs, médias, bande-son remixée, mouvements des véhicules. Tout a été reprogrammé, modernisé, ou remplacé le cas échant !

Les trois nouveaux scénarios mettent en scène la célèbre petite fille, l'un des trois passagers d'un ascenseur ayant disparus lorsque le Hollywood Tower Hotel fut frappé par la foudre en 1939, et qui hante désormais l'attraction. Dès le 28 septembre, cette petite fille devient le personnage clé de trois nouvelles expériences plus terrifiantes que jamais. La Machine Infernale, Les Créatures en Cage et La Cinquième Dimension vous plongent dans des univers sinistres et déroutants :

Malédiction 1 : La Machine Infernale

Restez alerte, car le fantôme de la petite fille qui hante les lieux n'est peut-être pas votre pire cauchemar... La Machine Infernale dans laquelle vous venez de vous installer a une idée bien précise en tête. Elle aspire à vous piéger dans cette prison mécanique, vous secouant dans tous les sens. Accrochez-vous bien, la chute ne prévient pas ! Saurez-vous vous libérer de son emprise ?

Malédiction 2 : Les Créatures en Cage

Un conseil, surtout ne criez pas ! D'inquiétantes créatures rôdent autour de la cage d'ascenseur et n'attendent que la présence d'âmes en détresse à venir terroriser – car plus vos cris sont forts, plus ils deviennent puissants... Saurez-vous rester silencieux pendant vos chutes vertigineuses de 13 étages ?

Malédiction 3 : La Cinquième Dimension

Gare à vous... Ne vous perdez pas dans cette dimension ! Un sinistre spectre Poltergeist a ouvert la Cinquième Dimension avec un objectif : y emporter votre âme. Préparez-vous à perdre tout sens du réel, tandis que vous dégringolez dans un voyage psychédélique entre deux mondes... la petite fille fantôme saura-t-elle vous ramener dans notre dimension ?

Voilà, vous savez tout ! Aurez-vous suffisamment de cran pour entrer dans The Twilight Zone Tower of Terror™ – Une Nouvelle Dimension de Sensations ? Dès le 28 septembre 2019 à Disneyland Paris.



Pour ma part, je ne m'attendais pas à une telle refonte, et j'ai hâte de tester les 3 ascenseurs différents !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

arbicho57

il font comme dans RNRC mais avec le Hollywood tower hotel quoi 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alienarmy

Hier il y avait apparemment des tests qui ont été effectué avec le scénario des cris... Et bien à en lire ce qu'il se passe, j'ai vraiment hâte de tester!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017 fait: Plopsaland de panne (x2), Bellewarde park, Bobjaaland, Disneyland paris, Le pal et vulcania
2018: Plopsaland, Disneyland paris, Disney studio A venir Europa park (6-7Aout 2018)

Papyruss

C'est bien, ça renouvelle l'attraction en gardant le thème qu'on aime tant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

L'attraction "repensée" a ouvert ses portes ce samedi donc, comme le montre la vidéo qu'a posté Anubis.

Mais DLP a aussi publié une vidéo "teaser" pour cette réouverture, que je trouve très réussie !



En tout cas, les 1ers avis sont plutôt positifs, et mettent en avant que certaines séquences de chutes sont plus intenses, et parfois plus "déstabilisantes" que sur l'ancienne version !

J'sais pas pour vous, mais moi, j'ai hâte de tester tout ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

McFly

J'adore le teaser, ça fait plusieurs jours que je me le repasse en boucle!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

J'trouve juste dommage qu'ils aient pas mis des sous-titres au moins... car la chanson apporte beaucoup de sens à la vidéo !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Benjo

Ça a l'air bien sympa et je me réjouis que la TOT conserve son thème et ne soit pas travestie en attraction Gardiens de la Galaxie !  8)

Par contre, quand je vois des vidéos on-ride, je me souviens toujours d'un tour au cours duquel, en plein ride, les lumières se sont rallumées dans l'ascenseur, la bande son coupée et une annonce au micro qui demandait à un passager derrière d'arrêter de filmer. Un tour gâché. Nous, on connaissait l'attraction par cœur mais j'imagine la déception d'un first-timer après une longue attente...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions