[Parc Astérix] Nouveauté 2014 : "La Forêt d'Idéfix" - 5 nouvelles attractions

Démarré par Teddy, 18 Avril 2013, 13:38:49

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

J'ai pris cette photo en voyant qu'Idéfix est très visible celle-ci non ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Des infos sur la future zone Idéfix pour 2014, d'après le Facebook de ce fan qui bosse chez un constructeur, le coaster la Ronde des Rondins a été démonté, et trois attractions sont prévues l'année prochaine: un Jump Around Zamperla nommé Lavomatix, un mini flume - d'Intamin AG ? - et un troisième inconnu pour le moment. Pour le coaster, plusieurs parcs non CDA se sont montrés intéressés, mais rien de signé.
Photos:





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

En plus Potionmagix est fermé !!!  :'(  :'(  :'(
Bon en tout cas bravo SphinX pour la grosse info !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Dommage pour la Ronde des Rondins, un crédit en moins...heureusement que je l'ai ridé lol. Pour le remplacer si la troisième attraction pouvait être un petit coaster genre Mini Mouse Zamperla ou mieux ça serait cool^^

En tout cas ça s'annonce bien pour le moment avec le Jump Around qui est vraiment top dans ce genre de zone. Pour le Mini Flume j'espère qu'ils ne se tromperont pas en mettant un parcours qui s'intègre bien et avec un peu d'intérêt...en gros il faut éviter ce qui a ouvert cette année à WRA...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Je trouve ça bien dommage de vouloir faire une zone enfant et de virer le kiddie coaster déjà présent dans la zone... ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Olivier R.

Citation de: Tralala02 le 14 Septembre 2013, 15:35:45
Je trouve ça bien dommage de vouloir faire une zone enfant et de virer le kiddie coaster déjà présent dans la zone... ???

Pas mieux !
Mais ça fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre la stratégie de la CDA quant au Parc Astérix...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

zetaupe

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Torkish

Citation de: Tralala02 le 14 Septembre 2013, 15:35:45
Je trouve ça bien dommage de vouloir faire une zone enfant et de virer le kiddie coaster déjà présent dans la zone... ???
Il faut bien occuper la maman et les petits derniers de la famille, quand le père et les aînés s'éclatent sur Oziris :P
Après, il aurait pu faire en sorte d'incruster les 3 nouveautés avec le kiddie coaster...mais non ! (un parc de la CDA va avoir un +1 ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions