WCs need rehabs ?

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 29 Mars 2004, 11:49:34

« précédent - suivant »

supermax

#10
CitationQu'est-ce qu'une chiote confortable?

C'est peut-être rembourer avec des coussins!! :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

classik

et mickey qui te t***** le c**  :D

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']note: "touche" n'est pas la signification exacte du 1er mot étoilé  :D lol[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationEn tout cas celles de Studio 1 (côte Cinémagique) sont très propres et très confortables :)
Euh, quand j'y suis passé lors de l'assemblée générale, j'ai été surpris de voir que les distributeurs de savon, pourtant tout neufs, étaient déjà en mauvais état, ils fuyaient, ... :blink:

(C'était le message constructif du jour...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

CitationLà je crois qu'il ne faut pas espérer!!
Et d'un autre côté la thématisation des chiottes c'est quand même pas ce qu'il y a de plus important à faire pour le moment!! 


Euh il n'y a pas des toilettes thématisés sur la TOT à WDS qui ont été fait de manière prioritaire? C'est vrai...pourquoi mettre le charrue avant les boeux? Le mieux ça aurait été de construire la TOT et(/ou plus tard) de construire ces toilettes...mais bon...chez DLRP,on l'aura compris, c'est le "cheap"...et puis le "expensive" on négocie :thumbup: !

Mais cette "priorité"...c'est à cause du manque de toilettes aux WDS? C'est bizarre...moi qui trouve que les toilettes aux WDS sont nombreux....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Vous en rigolez mais dans certains parcs, les toilettes sont "au gôut" du reste de la zone, si si :) Ce qu'il y a, c'est qu'elle sont dès lors plus petite et assez chers à entretenir. Par exemple à Europa Park (Allemagne) dans le quartier grec (assez récent, 1998/1999), les éviers sont en fait un évier qui est un long bac "façon pierre" avec des robinets "tube d'acier", des portes en bois sculptés, etc. C'est plutôt joli et original, mais petit et ça a du coûter bonbon :)

Tiens des nouvelles des toilettes que j'ai photographié ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.