[Concours] Papéa Parc - 3 x 2 places à gagner pour la saison 2017 !

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 01 Mars 2017, 13:05:31

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bonjour tout le monde !

L'hiver se termine doucement, dans quelques semaines ça sera (enfin !) le démarrage d'une nouvelle saison de parcs en tous genre. Et pour bien démarrer, AmeWorld vous propose ce petit concours pour gagner vos entrées à Papéa Parc.
Situé à côté du Mans dans la Sarthe, le "plus grand des Pays de Loire" compte plus d'une trentaine d'attractions en tous genres. Après avoir accueilli pour la saison 2016 un impressionnant Thypoon 360 de Technical Park, la nouveauté 2017 sera familiale avec Crazy Motors. A découvrir à partir du 8 avril 2017. On en parle ici !

AmeWorld, en partenariat avec Papéa Parc, vous propose de remporter trois lots : 3 x 2 entrées pour venir découvrir ou redécouvrir le parc en cette saison 2017. Et petit conseil si vous venez pour les beaux jours : prévoyez les maillots de bain car le parc dispose d'un espace aquatique bien sympathique. ;)


Pour participer, c'est très simple et c'est en 4 points. Il faut :

1) Être membre du forum.
2) Répondre correctement aux trois questions ci-dessous (vos réponses sont à m'envoyer directement par MP).
3) Liker la page Facebook de Papéa Parc.
3) Liker la page Facebook de AmeWorld ou partager la publication du concours sur Facebook.


Questions :

1) Que signifie Papéa
          A : Parc d'Attractions Propice à l'Evasion et l'Amusement
          B : Parc d'Attractions Pour Enfants et Adultes

2) Quel est le fabriquant de la nouveauté 2017 Crazy Motors ?
          A : Technical Park
          B : Zamperla

3) Comment se nomme l'attraction de type Thypoon 360 inaugurée en 2016 ?
          A : Typhon
          B : Cyclone


Si c'est bon pour vous... Vérifiez une dernière fois vos réponses, puis envoyez-les moi par message privé avant le 22 mars 2017. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Bonne chance à vous !


PS : ah j'oubliais, il y a une cinquième condition si vous gagnez... Ca sera TR obligatoire sur le forum. :P Je plaisante, mais ça ferait toujours plaisir bien entendu. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Petit rappel pour le concours qui entre dans sa deuxième semaine. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Une petite précision concernant les deux premières règles, suite à de nombreux messages reçus.

Citation de: Nikolas1) Être membre du forum.
2) Répondre correctement aux trois questions ci-dessous (vos réponses sont à m'envoyer directement par MP).

La première règle : être membre du forum, est tout simplement nécessaire pour pouvoir respecter la deuxième règle. ;)
Les réponses au concours doivent m'être envoyées par messagerie privée via le forum. Pour cela vous devez vous connecter bien sûr, puis cliquer sur l'icône "Message personnel", entourée en rouge ci-dessous :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Encore 4 petits jours pour participer. :)
Je voulais simplement préciser ceci : pour toutes les personnes qui ont participé et m'ont envoyé leurs réponses par MP, j'ai confirmé par retour de message que la participation a bien été prise en compte. Si vous n'avez pas eu de retour de ma part c'est qu'il y a eu un soucis, je n'ai pas reçu le message ou autre.
Et enfin je rappelle que les réponses données via facebook ne peuvent pas être prises en compte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

... et voilà nous sommes le 22 mars. C'est le printemps depuis deux jours, et le concours est terminé. ;)

D'abord trois petite choses à dire :

- c'est un peu tard mais je reconnais que j'ai fait une petite faute de frappe dans le premier message : il fallait lire "Typhoon 360" et non pas "Thypoon 360" ; rassurons-nous, cela n'a porté aucun préjudice !

- merci à l'ensemble des personnes participantes ; notons qu'il y a une majorité de participantEs, alors que sur AmeWorld les interventions sont à 95 % masculines. Ca fait plaisir. ;D

- enfin : désolé pour les personnes qui n'ont pas totalement compris le règlement. Nous avons reçu plusieurs réponses via Facebook ou autres... pourtant j'ai bien re-précisé à chaque fois, et je l'ai même redit ici : il fallait être inscrit au forum pour participer, et envoyer les réponses par messagerie privée ici-même.


Bref ! Ceci étant dit, après tirage au sort parmi les bonnes réponses...
JuRhu, sczar et Jony54 : bravo, vous gagnez chacun 2 places pour Papéa Parc. :P

Je vous contacte par messagerie privée pour vous remettre les lots ; merci de me faire un retour avant 7 jours.


A toutes et tous : merci encore pour votre participation, à bientôt sur AmeWorld pour d'autres concours et en attendant... venez discuter de parcs avec nous, le forum est là pour ça. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Félicitations aux gagnants !

Par contre, Nikolas, tu as encore re-fait la faute de frappe... deux fois !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#7
Fécilitations aux gagnants!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

JuRhu

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

... et pour certains, c'est trop tard quand même. :( sczar n'a jamais répondu à mon message.
Il faut dire que la personne s'est inscrite au forum le 10 mars, a participé au concours le 10 mars et... n'est jamais revenue depuis, même pas par curiosité pour voir les résultats du concours.

Donc suite à ce "désistement" nous désignons un nouveau gagnant : il s'agit de cl.montebrun ! ;D

Tout pareil pour la procédure : je te contacte par messagerie privée, merci de faire un retour assez rapide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions