[Islands of Adventure] Nouveauté 2021 : Jurassic World VelociCoaster

Démarré par Romain Fanatix, 18 Janvier 2019, 19:52:29

« précédent - suivant »

WhereverHugo

Bonjour à toutes et tous,

Les travaux vont bon train, la végétation est posée, les gros du landscaping finalisé et les derniers coups de pinceaux passés sur la peinture des rails abimés lors de l'installation.









Le zero G Roll qui passe juste devant le centre des visiteurs sera très photogénique !
Je trouve l'ensemble vraiment superbe, même si l'ont voit peut être un peu trop le château de Poudlard dans le fond, mais bon...

Source : bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

kerry

C'est magnifique (mise à part la vue énorme sur Poudlard), dur de ce dire que le coaster n'ouvre que l'année prochaine, vu qu'ils ont quasi tout fini
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

lepitstef

Encore une fois, on se détend! lol les photos prisent ou l'on voient Poudlard sont prises depuis la fin du main street sur le bord du lac, point de vue qui par principe permet d'apercevoir toutes les "Iles" ( lands) du parc, donc c'est normal et logique. Vue la quantité de végétation dans le land Jurrassic Park, l'immersion sera la sans aucune intrusion visuelle, ne vous inquiétez pas ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

WhereverHugo

Citation de: lepitstef le 16 Novembre 2020, 07:48:08
Encore une fois, on se détend! lol les photos prisent ou l'on voient Poudlard sont prises depuis la fin du main street sur le bord du lac, point de vue qui par principe permet d'apercevoir toutes les "Iles" ( lands) du parc, donc c'est normal et logique. Vue la quantité de végétation dans le land Jurrassic Park, l'immersion sera la sans aucune intrusion visuelle, ne vous inquiétez pas ;-)

Personne n'est tendu (lol) ni inquiet on dit juste qu'on voit un peu plus Poudlard qu'auparavant en raison des travaux, c'est un fait. On a aussi le droit d'avoir un avis dessus.
Et je ne doute pas qu'une fois dans le land, au pied des arbres, l'immersion sera totale.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

kerry

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

lepitstef

Citation de: WhereverHugo le 16 Novembre 2020, 10:40:21
Citation de: lepitstef le 16 Novembre 2020, 07:48:08
Encore une fois, on se détend! lol les photos prisent ou l'on voient Poudlard sont prises depuis la fin du main street sur le bord du lac, point de vue qui par principe permet d'apercevoir toutes les "Iles" ( lands) du parc, donc c'est normal et logique. Vue la quantité de végétation dans le land Jurrassic Park, l'immersion sera la sans aucune intrusion visuelle, ne vous inquiétez pas ;-)

Personne n'est tendu (lol) ni inquiet on dit juste qu'on voit un peu plus Poudlard qu'auparavant en raison des travaux, c'est un fait. On a aussi le droit d'avoir un avis dessus.
Et je ne doute pas qu'une fois dans le land, au pied des arbres, l'immersion sera totale.




Je ne dit pas le contraire, je me permettais juste de faire un point pour ceux qui ne connaissent pas le parc... Rien de plus, j'ai quand même encore le droit de m'exprimer ici???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

kerry

Après je suppose que vu le temps qu'il reste avant l'ouverture de l'attraction, la nouvelle végétation aura le temps de pousser.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Citation de: lepitstef le 16 Novembre 2020, 14:31:52
Je ne dit pas le contraire, je me permettais juste de faire un point pour ceux qui ne connaissent pas le parc... Rien de plus, j'ai quand même encore le droit de m'exprimer ici???


Oui oui aucun problème !
Il est toujours difficile de retransmettre une intonation de phrase pourtant je trouvais ton "lol" bien placé.

Bref, reprenons le cours de ce chantier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Citation de: lepitstef le 16 Novembre 2020, 14:31:52
Je ne dit pas le contraire, je me permettais juste de faire un point pour ceux qui ne connaissent pas le parc... Rien de plus, j'ai quand même encore le droit de m'exprimer ici???

En effet, je suis navré de t'avoir fait penser le contraire, et d'avoir certainement mal interprété ton message. C'est vrai que j'ai en tête les lands  à la Disney qui sont assez séparés, mais si tu dis que c'est voulu par le parc je te fais confiance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

fullmetal

Il y a quand même les palmiers qui ont dégagé devant l'entrée du batiment blanc. Je trouvais que ça faisait un charme supplémentaire. Et beaucoup de végétation en moins quand même, j'espère qu'ils vont en rajouter. Y a moins l'ambiance "tropical" qu'avant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions