Roller coaster 3

Démarré par wolf63, 17 Janvier 2004, 00:40:43

« précédent - suivant »

Michaël

CitationAh bah oui, tu payes un jeu et en plus tu dois te le faire toi meme lol c'est tre fort.... :rolleyes:
Je trouves un peu moyen comme réaction  :(

En fait, dans le fond tu n'as pas tord, mais si tu réfléchis, c'est un peu le principe d'un jeu de gestion. Et puis tout de même, tu as le choix, je dirais même plus, tu as largement le choix. Soit tu construis TOUT pas à pas comme tu veux, soit tu utilises des objets préfabriqués.

Après peut-être je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.

Pour ma part, RCT 1 & 2 est un jeu génial, une liberté total de construction, qui permet aux débutants comme aux confirmés d'élaborer le parc de leurs rêve et c'est ça qui est bien.

Après niveau graphisme, c'est sur qu'il y a mieux, mais le jeu est tellement complet qu'on les oublirait presque. Quoique de meilleurs graphismes et pourquoi pas un troidé :laughing:  ne serait pas de refus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

#41
Nan, si tu relis bien son topic tu vas voir, j'ai eu nettement l'impression qu'il disait qu'il fallait se faire ses trucs soi meme pour avoir un jeu potable...Je ne nie pas que c'est très bien de pouvoir creer soi meme des batiments au contraire c'est une tres bonne chose, mais son topic peut porter a confusion...
Et moi aussi je trouve que ca c'est une réaction plus que limite:
CitationEt nairolf !!! TU parles MAIS TU SAIS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'A MEILLEURS TEMPS DE RIEN DIRE !!!!

Ouaip, un peu facile non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Non, mais POB est un pro, il a le discours d'un pro... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

#43
Ouais bon bah je sais rien, allez je vous laisse discuter entre pros... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

J'suis pas un pro moi, LOIN de là...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gforce

Citationjvois pas linteret de le nommer en tant ke rct3 si ca a les memes grafismes(de m**** je dois dire!  )Ils orait pu en faire un add-on et c tout

Non mais si t'es pas content t'avais cas de le créer le jeu...ça aurait été surement mieux!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

Citationjvois pas linteret de le nommer en tant ke rct3 si ca a les memes grafismes(de m**** je dois dire!  )Ils orait pu en faire un add-on et c tout
en meme temps, ca été ma premiere reaction aussi, meme si j'en ai pas fait part...c'est vrai qu'a premiere vu c'est un peu rageant de voir qu'il vont nous resortir un nouveau volet avec les meme graphisme, mais en y repenssant, on s'amuse qd meme bien, et la vue est finalement la meilleur pour ce type de jeu (meme si une vu a la 2D pouvant basculer 3D comme les futures sims 2 pourrait etre assez sympas)
aller! gardons espoir :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationaller! gardons espoir
Oui, moi j'en suis sur qu'on aura une vue en 3D dans Roller Coaster Tycoon 78 ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Verlo

Vous critiquez Rct2 uniquement par ce que le gameplay est difficile a prendre en main...
Par ce que faire des bâtiments c'est long. Par ce que construire une montagne c'est chiant et gna gna gna ! Si vous voulez faire un park qui tienne la route il faut du temps et pas se décourager au premieres ptites difficultée...
Rct1 fût créer par chris sawyer... il sortit en 1999 et a l'époque c'était la révolution dans le genre... (il existait theme park mais qui ne pouvait rivaliser) Ensuite dût à l'énorme succès de RCT1 (vendus a plus de 4 millions d'exemplaires) chris fit un add-on (Corscrew folies) et ensuite un deuxieme (Loopy landscape) les deux add-on ajoutère une multitude d'amélioration qui firent évolué le jeux de maniere incroyable...
Vus le succès de la série RCT1 Infogramme (alias ATARI maintenant) Ont rachetés la liecense a Hasbro et se sont mis a créer le deux...
Chris ne participa pas dans le deuxieme opus de la série...
Voila pourquoi le manque de changement se faisait sentir autant au début...
Ensuite un petit malin créea un éditeur d'objet pour RCT2... Ce que tous les fans revaient était la... Des milliers de nouveaux objets firent leurs apparition...
Puis on entendis parler d'un nouveau add-on (wacky Worlds). qui fut un vrai bide (c'était mérité)... le meme bide fut reservé au deuxieme add-on pour rct2  (time twister, tout autant mérité).
Certaines sources nous annoncent maintenant que chris aimerait recréer un RCT... alias RCT3... Bonne nouvelles surtout quand l'on lis les premiers gros changement que le jeux devrai obtenir. n'oublié pas une chose : RCT1 créer par chris saywer = un mythe/Rct2 by infogramme = bof bof (pour certain) Bien (pour d'autres) et Rct3 by saywer = forcement mieux !

Je ne comprend pas pkoi vous dénigrez autant rct2 sur le seul fait qu'il manque des nouveautés si vous voyiez les parks que l'on peut réaliser avec vous arreteriez de raconter des conneries....
Mais ça me prouve une fois encore que y a pas grand chose a voir sur ce forum a part des critiques envers Rct2...
Aller ah ciao  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

CitationMais ça me prouve une fois encore que y a pas grand chose a voir sur ce forum a part des critiques envers Rct2...

mais ta guelle, si t'es pas content viens pas! surtout pour faire des reflexion scomme ça, on viens te faire chi** dans ton forum de "pro" nous?
ça y est..t'as fait 3 parc reconnut sur le net et tu te permet de dire que les autres sur ce forum savent pas se dermerder et prendre du temps sur rct2...c'est minable.

alors revient pas avec tes reactions merdiques, et essaies de faire degonfler ta tete. :thunmdown:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions