Coaster inverted de B&M au Parc Astérix...

Démarré par Anonymous, 02 Février 2003, 19:22:15

« précédent - suivant »

Dready

Mais le goudurix a deja ete repeint !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

je continue a dire que jke trouve que les coleurs vont bien avec l\'envoronement (lac + foret)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

VOilà suivez, ce qui a été dit sur le dernier Chat avec Le directeur ;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Moi j\'ai suivi  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Citation

A Dennlys Parc? :mrgreen:  
Non, je plaisante, mais à Bellewaerde, je serais ravi de le voir arriver...
Ca en manque là-bas :D


c clair j\'aimerai bien aussi qu\'il soit à bellewaerde ...

puis ou sinon question couleur, c vré qu\'on pourré lui donner d couleurs flashis, on a fé ça pour le boomerang de bellewaerde et regardez mnt comment il en jette un max. moi je le verrai bien les rails en vert pomme et les supports en orange ou en un léger rouche                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citationmoi je le verrai bien les rails en vert pomme et les supports en orange ou en un léger rouche

Beuuurk!!! :?
A Bellewaerde ou au PA, je ne veux pas voir le Goudurix comme ça :shock:
Et pourquoi pas les rails violets et les poteaux en noir?
Ca fera drag-queen là :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

mais laissez le !!!
la seul couleur qui lui irai bien c\'est du jaune a la place du blanc !!!
n\'y touchez po, il est bien comme ça (par contr zsi vous pouvire changer les trains...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

pq changer les trains? c d tout nouveau  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

les trains ont déjà été changé une foi !!! mais pour des couleurs j\'vois bien du rose pétant pour les rails et un bô voilet clair pour les poteau : c\'est un coaster qui fait pédale !!! lololol  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Ils ont ete changé quand ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions