Vous allez tous mourir!

Démarré par alouix, 23 Février 2004, 11:39:59

« précédent - suivant »

NaiRolF

En meme temps, essaye de trouver un seul off topic de moi dans un autre forum que off topic lounge  ;)  Vas y cherche ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

hum, oui, très interressant de faire un off-topic sur le off-topic!
<_<  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

CitationPuis ce site est bidon. Cliquez plusieurs fois sur "soumettre", il ne met jamais la même date... bizarre non ?  :rolleyes:
Mais c'est drole, j'ai l'impression que des gens ici croient ce genre de site pourrait donner des résultats réels ? :rolleyes:

Vous avez vraiment besoin de vérifier pour voir que c'est bidon ?  <_<
Ou vous avez besoin de vous rassurez parce que la date ne vous convient pas du tout ?  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22


CitationMais c'est drole, j'ai l'impression que des gens ici croient ce genre de site pourrait donner des résultats réels ? 

Vous avez vraiment besoin de vérifier pour voir que c'est bidon ? 
Ou vous avez besoin de vous rassurez parce que la date ne vous convient pas du tout ? 

c'est bon NaiRolf, on est pas débile non plus, que ce soit Chat de Chester ou moi, on a dit ça car on voulait juste prévenir que le jeu ( je considère plus ça comme un jeu ) était mal conçu et qu'il y'avait des incoérences, quite à faire un truc dans le genre, que ce soit au moins bien fait car là ça n'affiche jamais le même résultat ou alors c'est vraiment trop gros; mais on croyait pas ( enfin du moins pour moi et je pense aussi pour Chat de Chester ) que c'était vrai, on est pas con quand même! :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

c'est vraiment un site de m****!!! :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

non c'est marrant faut pas prendre ca au serieu ca calcule avec l'esprenace de vie moins des facteurs agravants (poids fumeurs )
en tout cas c'est vrai que vos off topic sont pas mals en general  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Citationen tout cas c'est vrai que vos off topic sont pas mals en general
Merci, merci :boing:  :thumbup: Et si tu veus participer avec nous tu peus ;)  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

Donc je vais essayer
je suis ravi nde vous aider pour les off topics vous pouriez m'expliquer les regles pour un bon off topic  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

NaiRolF

Citation
CitationMais c'est drole, j'ai l'impression que des gens ici croient ce genre de site pourrait donner des résultats réels ? 

Vous avez vraiment besoin de vérifier pour voir que c'est bidon ? 
Ou vous avez besoin de vous rassurez parce que la date ne vous convient pas du tout ? 

c'est bon NaiRolf, on est pas débile non plus, que ce soit Chat de Chester ou moi, on a dit ça car on voulait juste prévenir que le jeu ( je considère plus ça comme un jeu ) était mal conçu et qu'il y'avait des incoérences, quite à faire un truc dans le genre, que ce soit au moins bien fait car là ça n'affiche jamais le même résultat ou alors c'est vraiment trop gros; mais on croyait pas ( enfin du moins pour moi et je pense aussi pour Chat de Chester ) que c'était vrai, on est pas con quand même! :angry:
Je me doute bien que vous n'êtes pas con à ce point...
N'empêche c'était po la peine de s'énerver  <_<

Bah tu vois keskonrix, c'est la première règle du bon off topic : bonne humeur powered  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

CitationJe me doute bien que vous n'êtes pas con à ce point...
N'empêche c'était po la peine de s'énerver 

oui, c'est vrai, je me suis un peu emporter, dsl :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions