Les fautes d'orthographe bon sang !

Démarré par Labrouette, 02 Août 2004, 13:46:02

« précédent - suivant »

Mambo

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']just my 2 cents[/span]

Un jour (sur un autre forum), un membre avait posté une question.
Après l'avoir lue une bonne douzaine de fois, son sens restait toujours aussi énigmatique pour moi.
J'ai imprimé son message et l'ai fait lire à plusieurs dizaines de personnes. Aucun n'a pu me dire ce que le type avait voulu écrire.

Alors moi je préfère (et très nettement) un type qui ne participe qu'occasionnellement et qui dit des choses pleines de sens à un membre ki ecrri a tout boutchan nimporte kwa nimporte komen ai don on ne compren q dal a ce kil rakont

Le correcteur orthographique de Word n'est pas fait pour les chiens!
C'est bon!
Servez-vous en!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationLe correcteur orthographique de Word n'est pas fait pour les chiens!
C'est bon!
Servez-vous en!
heu, j'ai utilisé plusieur foit le correcteur orthographique de Word (2002) il m'a rajouté plus de faute qu'il m'en a enlevé... :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

Rajouter des fautes ca je n'ai jamais vu... proposer des âneries, oui, mais rajouter des fautes pas.
Tu utilises le correcteur orthographique (touche [F7]) ou la correction automatique? (Puis ne pas oublier que le correcteur se configure et apprends ce que vous voulez qu'il apprenne).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationRajouter des fautes ca je n'ai jamais vu... proposer des âneries, oui, mais rajouter des fautes pas.
Tu utilises le correcteur orthographique (touche [F7]) ou la correction automatique? (Puis ne pas oublier que le correcteur se configure et apprends ce que vous voulez qu'il apprenne).
Correcteur automatique  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

bon on va peut etre pas s'acharner sa fait plusieur fois qu'on en a parlé donc si les gens on pas envie de faire d'effort on va avoir du mal a les changés !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions