maquette

Démarré par bobo59, 17 Juin 2006, 16:38:25

« précédent - suivant »

bobo59

bonjour je voudrais savoir quelle et la 2ème maquette faller la plus facile à faire après le break dance?      


MERCI DE ME REPONDRE.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citation de: bobo59
bonjour je voudrais savoir quelle et la 2ème maquette faller la plus facile à faire après le break dance?      
MERCI DE ME REPONDRE.
Peut etre le Top In ou une petite attraction style Balai de la Sorcière ou encore le MusiK express ...
Tu veux un conseil, ne choisis pas tes modèles en fonction des tes capacités mais plutôt en fonction de tes goûts et des tes besoins. Même si ça te prend plus de temps quelque soit la difficulté cela reste réalisable.
Ce qui diffère, c'est la patience et le temps que tu dois y consacrer!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bobo59

#2
Citation de: gallizioli
Peut etre le Top In ou une petite attraction style Balai de la Sorcière ou encore le MusiK express ...
Tu veux un conseil, ne choisis pas tes modèles en fonction des tes capacités mais plutôt en fonction de tes goûts et des tes besoins. Même si ça te prend plus de temps quelque soit la difficulté cela reste réalisable.
Ce qui diffère, c'est la patience et le temps que tu dois y consacrer!!




Merci de tes conseils gallizioli. pour le moment ma maquette préféré est l'octopussy. Mes il est vrai que le top in est aussi une de mes préférences.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

salut

à mon avis le flipper et le train de la jungle sont assez simples
sinon y'a aussi les balancoires bateaux ou bien le top in we

bye

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions